Réponse!!(Partit 1)

970 28 17
                                    

Le lendemain en ce réveillant Sophie  était tout sourire. Biana l'interrogea du regard et Sophie la prit à part.

BIANA:Pourquoi tu sourie comme ça????? "demanda Biana septique"

SOPHIE:Bah j'ai parler à Fitz de tout ce qu'on c'était dit.

BIANA:Et.......

SOPHIE:Il a plus que bien réagis!!

BIANA:Je te l'avait bien dit!

SOPHIE:Gna gna gna gna gna

BIANA:Bon et vous avez décider quoi?

SOPHIE:On vas voir M.Forkle tout les deux. Je vais avoir des réponse je te le promet!!!

KEEFE:Voilà la Sophie qu'on adore.........Mais heu au faite vous parler de quoi?????

BIANA:Pas de toi désoler...

KEEFE:MDR! Trop drôle les filles.

BIANA ET SOPHIE:On était pourtant sur que ce serais ta prochaine phrase!

Keefe vexer partie bouder quand tout les autre arrivèrent.

FITZ:Bah qu'es qu'il a Keefe

SOPHIE ET BIANA:Rien rien. Juste une petite blague!

FITZ:Ok... Bon Sophie t'es prête.

SOPHIE:Oui! Je t'attendait.

FITZ:Ok alors go.

TOUT LE MONDE SAUF FITZ, BIANA ET SOPHIE:Vous aller où??

(NDA: keefe est mystérieusement sortie de son boudage quand ça l'a arranger!!!!)

SOPHIE:Heu......Biana tu peut leurs dire on a rendez-vous dans 5 minutes.

FITZ:Tu lui a dit??

SOPHIE:Oui........Pourquoi tu a l'air soulager?

BIANA:Parce qu'il n'arrive pas a me cacher ces secrets!

SOPHIE:C'est vrais?!?

FITZ:Oui..... Bon il faut qu'on y aille!

Et ils sautèrent.

Quand ils arrivèrent dans le bureau dans le bureau du Magnat.Léto Sophie du se retenir de lui mettre une baffe pour avoir fait de sa vie un enfers.Le sourire du Magnat.Léto se décomposa quand il vut la mine très très très très très énerver de Sophie.

MAGNAT.LETO:Qu'es qui ce passe Sophie? Ce matin tu m'a hailler en 4ème vitesse pour me dire qu'on devait parler et puis tu a raccrocher.

SOPHIE:J'ai vraiment besoin de savoir qui sont mes parents biologiques.

MAGNAT.LETO:C'est non Sophie

SOPHIE:Je vous en prit!

MAGNAT.LETO:Donne moi une bonne raison pour la quelle je devrait te le dire!

SOPHIE:Je suis aller chez les entremetteur et si je ne connait pas le nom de mes parents alors je serais mal assortie! "Dit Sophie en ce mettant à pleurer"

MAGNAT.LETO:Bon d'accord c'est une vrais raison mais il faut que je haille le commiter alors rdv dans 20 minutes à Everglen!

FITZ ET SOPHIE:Ok

Quand Sophie et Fitz arrivèrent a Everglen il racontèrent tout au autres puis aillèrent Grady et Edaline pour qu'ils puissent assister à la conversation. 20 minutes plus tard tout le monde était réunie dans le grand salon des Vackers.

M.FORKLE:Bon Sophie tu veut commencer par ta mère ou ton père?

SOPHIE:Heu........Ma mère.

M.FORKLE:Très bien. Ta mère est...

________________________________________

Je m'arrête là pour aujourd'hui! J'aime bien laisser du suspense à mon histoire donc il faudra patienter jusqu'à mercredi (Si j'ai le temps) ou samedi au plus tard.Et donc pour éviter de me faire tuer, je vous prévient maintenant: Je ne croix pas que les fantômes écrive (parce que sinon on le saurait déjà) et donc je ne pourrais pas finir d'écrire mon histoire!

482 mots pour ce chapitre!!!Sur ce.....

Bisous mes alicornes.

GDCP-sophitz tome 8 [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant