Plusieurs mois c'était passer de puis le fameux jour. Tam et Biana l'avait annoncer a leurs amis et..... Bah voilà. Une routine c'était installer entre Sophie et ces amis : Aller en cour, se retrouver après les cour, combattre les invisible quand il le fallait et s'entrainer. Enfin jusqu'à ce qu'interviennent Grady et Edaline ! Ils avaient décider de refaire les fêtes qu'ils faisaient avant la mort et avaient inviter la moitié de la population elfique Sophie passa donc une semaine a confirmer a tout Foxfire que ce n'était pas une blague de mauvais gout.
Quand ENFIN le grand jour arriva tous ce préparèrent et ce rendirent à la fête.
Ça donnait à peu près ça :SOPHIE:
EDALINE:
DELLA:
BIANA:
LINH:
MARELLA:
( NDA : Je vous laisse imaginer le reste )
La fête était géniale tout le monde dansaient, s'amusaient ou mangeaient. Quand Grady et Edaline montèrent sur scène tout la monde se tuent.
GRADY: Nous aimerions vous remerciez d'être venue aussi nombreux a cette fête.
EDALINE: Et nous aimerions aussi remerciez notre fille: Sophie sans qui nous ne serions pas là!
Que Edaline est utiliser le mot 'fille' au lieu de 'fille adoptive' toucha beaucoup Sophie.
GRADY: Qui va d'ailleurs nous jouer un morceaux de... Piano?
Tout ces amis furent surpris car elle leurs avait dit vouloir garder ce talent cacher.
Quand Sophie arriva sur la scène elle s'assit et commença a jouer:
Quand elle eu finit le publique la regardait abasourdie. Sophie elle prit ça guitare et commença à jouer:
A la fin de ça prestation tout le monde la regardait comme ci elle venait d'accomplir l'impossible, puis tout le monde applaudit très fort.
Sophie descendit de scène et rejoins ces amis. Ils continuèrent la fête dans la joie et la bonne humeur. Keefe ne manqua pas de critiquer les couple des uns et des autres mais Sophie vu bien que sont demi-frère flashait sur une brune de la soirée et décida de lui donner un coup de pouce ( ou pas ) :SOPHIE: T'es amoureux, un très chère demi-frèro.
KEEFE: Non " répondit-il d'un voix bourru "
SOPHIE: Siiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! T'es amoureux! T'es amoureux! T'es amoureux! T'es amoureux! T'es amoureux!
KEEFE: CHUT moins fort!
SOPHIE: Ok mais avoue
KEEFE: Oui...
SOPHIE: Oui quoi ???
KEEFE: Je suis amoureux...
SOPHIE: Cool! Maintenant fait une phrase complète!
KEEFE: T'es pas sérieuse là ?!
SOPHIE: C'est juste mon devoir de petite sœur donc .... Si si je suis très sérieuse!
KEEFE: Grrrrrr
SOPHIE: Aller grand demi-frère!
KEEFE: Pff. Oui je suis amoureux. C'est bon t'es contente demi-petite sœur reloue
SOPHIE: Non!
KEEFE: Mais... Pourquoi??!!!
SOPHIE: Parce que tu ne lui a pas dit en face!
Et Sophie partie en courant vers la brune.
KEEFE: SOPHIE REVIENT ICI TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!
SOPHIE: Non
__________________________________
Voilà pour ce chapitre. J'espère que vous avez aimer. 616 mots!!!
Bisous bisous mes alicornes!!
VOUS LISEZ
GDCP-sophitz tome 8 [TERMINER]
FanfictionCe tome ses ma suite du tome 7 de Gardien Des Cités Perdues. Les personnages appartiennent à Shannon Messenger mais l'histoire m'appartiens. Je fais beaucoup de faute d'orthographe donc si vous pouviez m'aider. C'est ma première fiction. Je suis de...