Agent infiltré

884 28 28
                                    

M.FORKLE:Lady.Giselda est une agent du cygne noir infitré chez les invisible mais, quand les invisible l'ont appris ils lui on dit que si elle ne coopérait pas, ils tueront son fils et son mari alors elle a décidée de coopérer.

KEEFE:QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais pourquoi vous ne me l'aviez jamais dit!????????????????????

M.FORKLE:Parce qu'elle nous avait fait promettre de ne rien dire.

SOPHIE:Bien alors récapitulons mon père est le conseiller Kenric et il est mort et ma mère est lady.Giselda qui a infiltré les invisibles mais qui s'est fait prendre et qui a dut rèster avec eux contre sa propre volonté. Vous avez d'autre grande nouvelle comme celle-ci à nous dévoiler ou c'est tout??

M.FORKLE:A vrais dire on en a une autre mais......."il avait l'aire gêner"

SOPHIE:Mais???

M.FORKLE:Sa vas être assez difficile à encaisser.

FITZ:Dites toujours.

M.FORKLE:Le conseiller Kenric fait partie du cygne noire et il n'es pas mort mais on l'a seulement caché dans une de nos planques, le temps qu'il se remette de ces blessure. 

SOPHIE:Quoi??!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous m'avez laisser le pleurer, me sentire coupable et tout et tout ALORS QUE VOUS SAVIEZ QU'IL ÉTAIT VIVANT!!!!!!!!!!!

M.FORKLE:Heu.............oui

SOPHIE:Je peut savoir pourquoi???"dit-elle du voix qui trahissait l'énervement le plus complet"

M.FORKLE:Pour voir si ton cerveaux résiste à la culpabilité comme les hommes.

KEEFE:Forkle j'espère pour vous que vous courrez vite et bien!!!

M.FORKLE:Heu................... Je peut savoir pourquoi cette question??

KEEFE:Je sens des pulsion meurtrière s'échapper de Foster et............. elle sont en vers vous!

M.FORKLE:Heu........... Je vais y aller et vous laisser digérer tous ça!

Et il sauta sans plus de cérémonie.

SOPHIE:Je vais faire un meurtre!! " dit-elle les point serré"

RO:Enfin un peut d'action à paillette ville!!! Je suis avec toi Sophie!!!


__________________________________

Voilà pour ce chapitre! J'espère qu'il vous a plus. Vous pensé que M.Forkle vas mourir???? Tous ça dans le prochaine épisode ;-) ! C'est tout pour aujourd'hui!

Bisous mes alicornes.

GDCP-sophitz tome 8 [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant