PDV de Keefe:
Il s'attendait au choc de son cors sur les rocher qui se dressait a contre bas. Mais a un moment il ouvrit les yeux ( il les avaient fermer pour l'impacte ) et remarqua qu'il... flottait! Attentez il FLOTTAIT !!!! Mais s'était tout simplement IMPOSSIBLE, il ne pouvait PAS flotter. Et là il se sentit remonter vers le haut par une force invisible mais très puissant. Puis Claire, Ileana et Mathilde prirent le relais. Dès que les filles le tinrent fermement il sentit la force s'en aller. Quand il arriva en haut de la falaise, il vit Sophie dans les bras de sa sœur et de Fitz... inconsciente.
PDV de Sophie:
Quand je vis que Keefe allait s'écraser et que nos nouvelle amis n'allait pas avoir le temps de le rattraper, je me rappela se qui m'avait appris à l'infirmerie quand j'avais encore mes échos. Je fermait donc mes yeux pour mieux me concentrer et je commença à me balancer sur mes pieds pour faire appelle a son énergie pédestre puis me concentra sur l'énergie qui affluait en moi et, comme à l'infirmerie pour rattraper les flacon, j'imaginai une main géante rattraper Keefe. Claire fut la première a plonger pour aller le remonter, elle fut suivit de près par Ileana et Mathilde. Quand les trois jeunes crièrent qu'elles le tenait et qu'il était étier, je m'évanouis, à cause de l'énergie dépenser, et la dernière chose que j'entendis fut Fitz hurlé " Sophie " puis je bascula en arrière et ce fut le noir complet.
___________________________________________
Voilà petit chapitre de 313 mots. Je me suis beaucoup amusée à l'écrire ( surtout que je m'ennuyait ferme ) et j'espère qu'il vous a plus. Alors à votre avis elle vas se réveiller au bout de combien de temps notre grande Sophie Foster! ^^. Bref tous ça dans le prochain chapitre...
Bisous mes alicornes.
VOUS LISEZ
GDCP-sophitz tome 8 [TERMINER]
FanfictionCe tome ses ma suite du tome 7 de Gardien Des Cités Perdues. Les personnages appartiennent à Shannon Messenger mais l'histoire m'appartiens. Je fais beaucoup de faute d'orthographe donc si vous pouviez m'aider. C'est ma première fiction. Je suis de...