Je suis vraiment méga, ultra désoler. Je sais que ça cinq jour que j'ai pas poster mais j'avais pas le temps! Entre les DS, les devoirs à la maisons et les activités j'avais plus beaucoup de temps pour moi!! Surtout qu'on arrive en fin du premier semestre et que tous mes profs boucles les chapitres et font les GRANDE éval qui vont avec! Et comme je suis allergique au mauvaise note... Bref voici le chapitre 28:
_______________________________________________
FINTAN: Oui et... N'approchez pas ou on exécute les otages!!!
Soudain tous les invisibles qui retenait les otages furent électrocuter d'un seule coup et tombèrent a terre sonné.
ZOÉ: Pas touche à mes parents!
Tous les otages sortirent des rends des invisibles et se mirent en position d'attaque comme Sophie et ses amis. La grande guerre venait de débuter. Sophie et ses allier, bien qu'en sous nombre, étais très déterminer à gagner pour la paix mais aussi pour le peuple elfique.
BRANTE: Aller y, venez, que tous le peuple elfique voit la défaite de leurs conseils.
En effet, comme pour le festival céleste, les invisible avait réussit ( ne me demander pas comment ) à retransmettre le combat qui se passait en ce moment à Havenfield partout dans le monde elfique. Tout les elfes présent la bas se battait mais, étant en sous nombre, ils commençaient à perdre. S'est alors que Sophie se rappela se que lui avait dit la voix à Everglen.
FLASH BACK:?: Sophie écoute moi bien.
SOPHIE: Qui êtes vous et que faite vous dans ma tête?!!
?: Peu importante... Sophie écoute: En plus de te rajouter des pouvoir, ils on changer ton apparence et t'ont brider un pouvoir... Ton vrais pouvoir!
SOPHIE: Et quel est mon véritable pouvoir?
?: Tu es la reine des 6 éléments... Tu es née le même jour que celle qui détenait ce pouvoir est morte, alors elle te l'a léguer. Mais le cygne noir savait qu'il serait puissant et qu'il échapperait à leur contrôle alors il l'on brider.
SOPHIE: D'accord je veux bien mais... comment je fais pour l'utiliser??
?: Concentre toi... Tu veux bien sauver tes amis?
SOPHIE: Oui... bien sur!
?: Alors tu vas y arriver. Tu n'a plus besoin de moi...
SOPHIE: Attend!!
?: Au revoir Sophie.
FIN DU FLASH BACK
Sophie ferma les yeux et se concentra, ignorant les bruits de la bataille, les cris et tous le reste.
PDV de Fitz:
Je jetais régulièrement des petits coups d'œils à Sophie. Quand tout à coup les invisible se mirent à crier, j'ai donc regarder Sophie. Elle était en train de levier, un halo de lumière pur autour d'elle. Je me souvint donc de se qui s'était passer a Everglen la dernière fois et l'entendit dire:
SOPHIE: Puissance des 6 éléments réveillez-vous, levez-vous et aider nous!
_________________________________________
Voilà petit chapitre... Ça fait deux heure que j'y suis rien que pour vous alors j'espère que ce chapitre de 528 mots vous a plus. J'essaierais de poster la suite demain soir mais ce n'es pas sur car il y a l'aniv de ma sœur... Mais je suis sur de poster au moins un chapitre samedi. Bon donc...
Bisous mes petites alicornes!!
VOUS LISEZ
GDCP-sophitz tome 8 [TERMINER]
FanficCe tome ses ma suite du tome 7 de Gardien Des Cités Perdues. Les personnages appartiennent à Shannon Messenger mais l'histoire m'appartiens. Je fais beaucoup de faute d'orthographe donc si vous pouviez m'aider. C'est ma première fiction. Je suis de...