Zoé, Ileana, Claire, Juliette, Mathilde, Emily se mirent en ligne fermèrent les yeux et se concentrèrent. Elle furent entourer d'un halo de lumière blanche et quand la lumière diminua les six jeune fille étaient munie de belles ailes blanche au bord doré, pour Zoé, rose, pour Mathilde, bleu, pour Juliette, vert, pour Ileana, violet, pour Claire et orange clair, pour Emily.
ZOÉ: Normalement je pourrait me téléporter mais comme j'ai des ailes ça ne me servait a rien. Et pour en revenir à la question que vous vous poser, surement, tous les filles n'ont pas été trafiquer, il n'y a que moi qui est subit une expérience pour me rajouter des pouvoirs.
BIANA: Mais alors... Comment??
JULIETTE: Nous enquêtions, quand nous faisions partie du cygne noir, sur les chose anormale et un jour nous avons remarquer que, aucune archive ne démontrai comment les elfes sont née alors nous avons mené notre petite enquête...
CLAIRE: Et nous avons découvert que les elfes était le résulta d'un croisement entre un ange et une déesse!
Wylie, Linh, Biana, Tam, Dex, Marella, Keefe et Fitz se regardaient... perdu. Sophie leur expliqua alors comprenant qu'ils n'avais pas compris les allusion au divinité humaine:
SOPHIE: Pour les humain les dieux sont des hommes avec des pouvoir magique et sont capable d'accomplir des miracles. Très souvent on rend hommage au dieux en leur apportant des pierres précieuses, des bijoux... Pour les hommes, les dieux sont immortelles. Chaque dieux a un pouvoir différent et des attributs différent. Par exemple Artémis est la déesse de la chasse et des animaux et c'est attributs sont: son arc et un croissant de lune que l'on retrouve souvent sur ses tenus. Et les anges... Les anges sont les gardiens dut paradis se sont des hommes sans pouvoir mes avec des ailes et une voix magnifique. Leur contrèrent, les démon, Les hommes se plaise a dire qu'ils garde les enfers. Ils y font régner terreur et douleur! Pour les hommes le paradis est l'endroit ou vont les hommes après leur vie si ils ont été bon et gentil. Les enfer bah... C'est tout l'inverse!
KEEFE: Le grand retour de Foster l'intello.
SOPHIE: Bien, puisque c'est comme ça la prochaine fois je te laisserait faire des recherches barbante à la bibliothèque pour que tu puisse comprendre!
KEEFE: T'es pas drôle sœurette!
SOPHIE: Parce que toi tu l'es peut-être!??
KEEFE: Bien sur comment ose tu m'être en doute mon humour incontestée!
SOPHIE: Bien sur... Et puis quoi encore... Les invisibles se font des bisous-nours!!?
KEEFE: Ça serait marrant. Et si ça te permet de ne plus remettre en cause mon super humour alors je peut toujours essayer!
SOPHIE: Pfff... Ir.ré.cu.pé.ra.ble ce garçon! " Puis en se tournant vers les Malicieuse " Vous pourriez nous apprendre?MATHILDE: Ça ne s'apprend pas, ça s'acquit!
LINH: D'accord mais... Comment??
CLAIRE: C'est très simple mais il ne faut pas avoir peur du vide! Pour obtenir ces ailles il faut faire le vide en toi et te concentré sur ta réserve d'énergie intérieur. Et après tu doit sauter d'une falaise pour faire monter cette énergie en toi et la laisser te faire pousser des ailes. Une fois tes ailes acquise, tu n'a pas besoin d'entrainement... Ça te vient d'instinct. Un peu comme si tu te téléportais...
Après quelque éxpliquation de plus de plus toute la petite bande sauta vers Havenfield et se dirigea vers les falaises. Linh, qui voulait absolument tester le première se plaça au bord de la falaise ferma les yeux et se concentra sur cette < énergie intérieure >. Quand elle la senti bourdonner a l'intérieure d'elle même, elle se jeta dans le vide.
Elle se rapprochait vite, très vite de la mer et de ses rocher. Et pile quand elle allait heurter l'un d'eux de grande ailes avec des bord bleu et de se faire applaudir par ces amis. Se fut au tour de tout ces amis, qui réussir tous, puis à Keefe, qui voulait passer en dernier. Mais quand il sauta, il ne se concentra pas asser...____________________________________________________
JE SUIS MÉGA, ULTRA DÉSOLER du retard!! Je sais que sa fait deux jour que je n'est pas poster du coup j'ai essayer de faire un chapitre asser long ( 777 mots ). J'ai déjà fait mieux MAIS j'ai déjà fait bien pire!
Mes excuses:
- Mes devoirs.
- Je devais travailler ma guitare
- Je pouvait pas avoir l'ordi!CONSCIENCE: Mais elles sont nul t'es excuses parce que tes devoirs tu l'ai a peine commencer et on a DEUX ordi à la maison donc y a que l'excuse de la guitare qui es a peu près potable... sauf que ta guitare tu n'a besoin que de une heure pour la travailler. Donc tu es malade!! Le diagnostique démontre que tu a attraper la flemmardise aiguë!!
MOI: Tais toi conscience!
Je crois que le pire c'est qu'elle a raison!
CONSCIENCE: J'ai toujours raison!!!
MOI: Je t'es dit de te taire conscience!!
Bon bref...
Bisous mes alicornes adorer!!!
VOUS LISEZ
GDCP-sophitz tome 8 [TERMINER]
Fiksi PenggemarCe tome ses ma suite du tome 7 de Gardien Des Cités Perdues. Les personnages appartiennent à Shannon Messenger mais l'histoire m'appartiens. Je fais beaucoup de faute d'orthographe donc si vous pouviez m'aider. C'est ma première fiction. Je suis de...