Désolé si le premier chapitre à été umpeu long mais jessayais de decrir le mode de ville d'Amanda....bref voilà le deuxième chapitre j'espère que vous allez aimer et n'hésiter pas à commenter et à me conseiller.
Bon voilà.....................................................
..................................................Je restais immobile, je regardais ce garçon s'éloigner petit à petit pui il disparu.
J'étais perdus je ne savais pas quoi penser ni comment, la conversation que j'avais entendue ne voulait pas quitter ma tête, je ne faisais que penser à sa,
"John Smith est un criminel...il doit payer pour tout se qu'il a fait....apart ce qui c'était passer avec son ancienne femme.."
attend quoi?! Quesqu'il c'était passer avec sa première femme? Ma mère?!!
Je continuais mon chemin sans vraimen regarder ou j'allais, je marchais seulement.Je marchais..marchais..marchais en pensant à tout sa.
Je fus retirer de mes penser par un objet qui vibrait dans ma poche , c'était mon téléphone.
Je n'ai pas vraiment envie de parler à qui que ce soit, il y avait affiché sur l'écran de mon téléphone kendra. C'était la seule personne à qui je pouvais en parler.
Kendra: Amanda ?!! Je t'ai appelé plusieurs fois pourquoi tu ne ma pas répondu?? Tu m'a fais peur tu sais???
Moi: salut kendra.
Kendra: Amy..sava??
Moi: sava...en fait non sa ne va pas..kendra il faut que je te parle je suis perdu, je ne vais pas bien...tu pourais aller au Starbucks derrière ma maisin je t'attendais là-bas..fau quon parle
Kendra: tu ne vas pas secher les cour?!!!
Mais jmen fou des tutin de cours maintenant!!!!!
Moi: KENDRA!!!!!CEST IMPORTANT JE NE ME SENS PAS BIENNN!! Juste retrouve moi là-bas..
~~~~~~~~~~~~~~
Au starbucksKendra: amanda chéri tu vas bien???
Moi: je ne sais pas vraiment..je veu dire il ya beaucoup de gens qui ont raconter de mauvaises choszs sur lui et sa ne m'avais jamais affecter avant...mais là c'est différent..je ne sais pas pourquoi je ressent tout sa mais..
Kendra: atten? Mais de quoi tu parle??Amy tu es sûr que sa va?
Je savais que je devais tout lui raconter pour me sentir mieu, alors je lui racontais tout, plus je parlais plus elle souriait.
Kendra: Ma chéri, ton père cest le premier ministre!!! Il doit forcément avoir des enemis!!
Moi: chuttttt!!!! Ya du monde la tu vois pas?!
Kendra: haha désolé ! Tu sais !? Moi jsai pourquoi sa ta touche!!
Moi: ah ouai?? Pourquoi dit moi tout madame je sais tout!!
Kendra: bah c'est évident!!! Toi Amanda Smith tu n'a jamais parler de la beauté des yeux d'un garcon !! De son corps de ses muscles de son sourire!!! Tu déteste les garconn!!!!
Moi: quoi?!!!!!! M..mais tu dit quoi là ??jai pas le droi de dire qu'un garcon est beau??
Kendra: si si t'a le droit!! Sque jessais de te dir c'est que le.seul garcon qui ne ta jamais plu...dit que ton père est un assassinn..alors sa ta toucher forcément..
VOUS LISEZ
La vérité n'est peut-être qu'un mensonge
RomanceAmy est une fille unique, en plus d'être gentille c'était une très belle brune au yeux vert et avait un corps de rêve. Amanda avait une vie parfaite, tous le monde rêve d'avoir sa place, c'est vrai être la fille du premier ministre c'est pas donné à...