chapitre 14

152 9 0
                                    

C'était de sa que brandon parlait quand je l'avais croisé pour la première foi..

Je dois absolument savoir le rapport avec mon père dans tour sa..je ne peux pas demander  à mon père, il va me trouver un nouveau mensonge..il n'y avait qu'une seule personne qui pouvait m'expliquer..oui, brandon. Mais comment je suis sensé lui demander..il ne veut en parler à personne..et il ne doit pas savoir que je suis la fille de John Smith!!

Ethan: à quoi tu pense??

Moi: je ne sais pas trop..peut-être que brandon n'est pas si mauvais que sa?? Peut-être qu'il a juste besoin d'aide.

Ethan: amanda!! N'y pense même pas!! Je ne vais pas te laisser t'approcher de ce malade!!

Moi: Ethan, tu ne peux pas m'en empêcher..

On était assis sur le sable de la mer, il se tourna vers moi pour me faire face.

Ethan: si!! Et je suis prêt à utiliser n'importe quel moyen !!

Ok il exagère là !!

Il plaça ses deux main sur mes épaule et plongea ses yeux bleu vert dans les miens.

Ethan: tu ne comprend rien...Amy, je ne te connais peut-être pas depuis longtemps mais j'ai l'impression de t'avoir toujours connue, je ne veux pas que tu souffre..silteplait..promet moi que tu vas t'eloigner de brandon..

Je baissai la tête, je ne voulais pas lui faire une promesse que je ne tiendrais pas..

Moi: Ethan..

Il releva ma tête avec son doigt..

Ethan: regarde moi dans les yeux...promet le moi!!

Moi: jte promet.

Oui...c'était une promesse que je n'allait pas vraiment tenir mais si je ne lui avais pas promis de ne pas m'approcher de brandon...il aurait trouver un moyen de m'en empêcher.

Il me fit un sourir et posa un baiser sur ma joue avant de se relever.

Ethan: jte ramène ??

Je lui fis un oui de la tête et on embarqua dans la voiture en direction de la maison.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

La maison était très silencieuse, tout le monde dormait. Je mis mon pyjamas et sauta dans mon lit, j'avais sommeil mais ma conversation avec ethan se répétait sans cesse dans ma tête.

âpres quelques heures de réflexion, je finis par m'endormir.

Le week-end passa très calmement, pas de soirée, ni de sorties, ne n'avais pas vraiment envie de sortir. Sa faisait trois jours que je n'avais pas vu brandon et il ne m'avait pas parler lui non plus..

Ces deux jours, j'étais rester avec kendra et Ethan qui venaient à la maison me voir vu que je ne sortais pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'était lundi, j'avais cours.

J'avais finis de me doucher et de m'habiller, j'étais donc prête pour aller au collège.

J'avais mis un slim noir dechire avec un haut jaune.

Arriver au collège, J'entrais et me dirigeait vers la cafétéria pour retrouver kendra.

Comme d'habitude je devait la chercher partout vu le nombre de personne qui y a dans ce collège.

Je pouvais voir kyle, qui me regardais de temps en temps mais qui ne m'approchais jamais, se n'est pas comme si sa me derangais qu'il m'ignorais mais sa faisait juste umpeu bizzare.

La vérité n'est peut-être qu'un mensongeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant