OK mes chapitres sont umpeu long j'avoue !! Jvais essayer de les racourcir lol
Voilà le 4emes chapitre
............................................................................................................................................
Pdv AmyOn avait quitter le collège, et vu que ma voiture était réparer, jembarquais dedant et kendra aussi.
Kendra: alors ma belle on va ou??
Moi: je crois que jvai juste rentrer jme sent pas très bien..
Kendra: c'est à cause de lui qui traîne avec kyle??
Peut-être..
Moi: nan..il s'appelle brandon en passant, alors tu veux rentrer avec moi??
Kendra: nan jcrois que jvai rentrer aussi jvais prendre une douche et on vera plus tard squon pourrait faire.
Moi: sa marche, jvai tdeposer et tu me fra signe après, moi jvai dormir umpeu.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je venais de garer la voiture dans le garage de notre maison.
J'ai dit à lucy que je ne vais pas rentrer avant le soir mais j'ai vraiment pas envie de sortir.
J'essayais d'ouvrir la serrure de la porte, il y avait beaucoup de bruit dans la maison, je reconaissais la voix de lucy qui criait, sa me faisait bizarre parce-que jamais il n'avait eu de dispute entre elle et mon père.
Ouvre toi putin de porteeee!!!!!
Je tournais mes clés dans tous les sences et enfin!! La porte s'ouvrit!!
Le salon était vide, les cries venaient de l'étage, de la chambre de mon père je suppose, plus j'approchais plus la conversation était claire, je n'avais pas l'intention de les ecouter, je voulais juste aller voir se qui se passait mais je ne pouvais pas m'empêche d'écouter à la porte quand le nom de ma mère avait sonner à mon oreille.
Lucy: MAIS COMMENT T'A PU FAIRE SA?!!!!!TU LUI A ENLEVER SON DERNIER SOUVENIR!!!! TU N'AS PAS PENSER A SA BIENSURE?!!!!!
John Smith: LUCY SA SUFFIIIIIIIIIT!!!!SA MERE EST MORTE C'EST FINIS !!C'EST DU PASSERRRR!!elle doit aller de l'avant, il faut pas regarder derrière nous si on veut avancé
Lucy: HAHHAH?!!! BIENSURE CE TERME ON L'UTILISE LORSQU'ON FAIT UNE ERREURE OU LORSQU'ON A UNE MOVAISE RELATION!!pas lorsqu'une fille père sa mère!! Un père ne peut pas privé sa fille et l'empêcher de se rappeler de sa mère...un père soit faire en sorte qu'elle se rappele toujours d'elle..
John Smith: et qu'est-ce que t'en sais toi?? Tu ne l'a connais même pas! Lucy je ne veux plus qu'on parle d'elle dans cette maison'!!
Lucy: John!! Tu ne lui a jamais parler de sa mère..et elle l'a accepter pour te faire plaisir et maintenant...tu brûlés les photos de son enfance avec elle..John qu'est-ce que tu assaie de faire?
John Smith: LLUCY!! Je veut qu'elle l'oublie d'accord !??? Sa mère est morte, elle n'était qu'un enfant elle ne s'en rappelle même pas et c'est mieu ainsi! Maintenant elle a une nouvelle famille une nouvelle mère génial, elle t'a toi Lucy...
Il les a brûlé..? Oh mon dieu je n'arrive pas à le croire..j'avais confiance en lui, mais lui, il a tout gâcher..je ne me rappelle même plus de son visage...je savais juste qu'elle avait les mêmes yeux que moi..je n'arrive pas à croire se que je vien d'entendre..je ne voulais qu'une seule chose, sortir de cette maison.
VOUS LISEZ
La vérité n'est peut-être qu'un mensonge
RomanceAmy est une fille unique, en plus d'être gentille c'était une très belle brune au yeux vert et avait un corps de rêve. Amanda avait une vie parfaite, tous le monde rêve d'avoir sa place, c'est vrai être la fille du premier ministre c'est pas donné à...