chapitre 8

133 11 1
                                    

Dormir chez lui?!!! Non mais il rêve??? Je ne savais pas trop quoi penser mais ce que je voulais c'était savoir pourquoi il a changer d'un coup.

Il ressemblait plutôt au garçon que j'avais vu dans la rue qui m'avait crier dessus..oh je suis tellement bête, sa fait plusieurs années que je me méfie de tout les garçon et me voilà tomber dans les bras dun garcon que ne ne connais même pas...je ne voulais pas rentrer avec lui mais il fallait qu'on parle lui et moi et c'était la raison pour laquelle je suis monter avec lui..je me tournais pour regarder brandon, il avait plutôt l'air stressé..je voulais savoir pourquoi il avait été violent.

Je voulais savoir ce que kyle voulait me dire.Je me retourna pour regarder brandon qui était concentrer sur la route.

Moi: brandon

Il regardait toujours devant lui

Brandon: Mhm?

Moi: est-ce que sa valait la peine d'être aussi violent!? Kyle ne faisait que me parler et...

Brandon :QUOI!??? Je rêve ou tu le défend!????

Il se tourna pour me regarder dans les yeux, je pouvais voir qu'il était facher mais je n'en avais rien à faire de un il m'avait montrer qu'il était violent et là il me.cri dessus?!

Moi: OK D'ABORD TU TE CALM!! Je ne le deffend pas!!! Mais est-ce qu'il méritait sa!!!! Tu ne savais même pas de quoi on parlait!!

Brandon: Amanda ce son mes affaires et tu n'a pas à me dire quoi faire il baissa d'un ton mais il était toujours fâcher. Il ne me regardait plus biensure parcequil conduisait moi, je ne faisais que le fixer

Moi: TES AFFAIRES!?? Un garçon me parle tu viens tu le pousse violemment tu l'étrangle et là tu me dit que ce sont tes affaires!??

Brandon: AMANDA JE NE VEUX PLUS RIEN ENTENDRE!!!!!FERME LA OK!?? JE FAIS SQUE JE VEUX ET JE POURRAIS TRÈS BIEN TE PÉTER LA GEULE MAINTENANT!!!

Mes yeux se remplirent immédiatement d'eau..je me sentais tellement...mais tellement naïve..je ne voulais plus qu'une chose, sortir de cette voiture..

Moi: Arête cette voiture.

Il ne mécoutait pas et regardait devant lui

Moi: ARRETTE CETTE PUTIN DE VOITURE TOUT DE SUITE!!!!!!

il sursauta surpris, comme.moi d'ailleurs, je n'étais pas le genre de fille à crier sur les gens comme sa mai s'en était trop..j'avais fait une grosse erreure et c'était d'accepter brandon dans ma vie..ouai je sais je suis bête j'embrasse un mec que je connais à peine mais..quand je le voyais c'était comme un coup de foudre. Moi je n'avais jamais cru à ce genre de bêtises mais avec lui,... Je ne sais pas trop quoi dire...j'avais de l'espoir...peut-être ??

Il arrêta la voiture en me regardant..méchamment?? Nan je dirais plutôt surpris je mettais ma main sur la poignée pour l'ouvrir mais il me retein par le bras.

Moi: BRANDON LACHE MOI TOUT DE SUITE!!!

Brandon :AMANDA calme toi. Tu ne peux pas dessendre ici il fait noir et on est loin.

Moi: je me fiche pas mal d'où je suis tant que je ne suis pas avec toi!! Tout d'abord tu es le gentil garçon doux et sympa et là d'un coup du devient violent et agressive.

Plus je parlais plus il serrait mon bras. OK sa me faisais mal mais sa voulait dire qu'il est énervé non?? Et c'est ce que je voulais..

Moi: en fin de compte c'est non.

La vérité n'est peut-être qu'un mensongeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant