Salut!! Je suis Amanda Smith la fille du premier ministre John Smith, eh ouai!! Je suis la fille de l'homme le plus riche et le plus célèbre de la ville mais en réalité, sa ne m'aidait pas vraiment enfin, personne ne savais que j'étais sa fille. Le premier ministre était aimer par tout le monde, enfin presque. Il avait aussi des ennemis c'est normal, donc il avais toujours peur qu'on s'en prenne à moi pour lateindre. Sa ne me dérangeait pas vraiment je n'étais pas le genre de filles qui aimait se montrer mais c'était un peu gênant, je veut dire je ne pouvait même pas sortir en public avec lui. A vrai dire je m'étais habituer et j'essayais de le commendre, il avait peur, c'était donc plus sûr d'être discret. Bref.. Aujourd'hui, comme tout les jours je fus réveiller par mon formidable papa.
_ Réveille toi mon ange..
Je sentais des lèvres sur mon front, je souriait automatiquement, je savais qui c'était, mon papa!!!!
Moi: bonjour papa!!
Je lui fis un petit sourir, j'avais toujours les yeux fermés, je n'avais qu'une seule envie, redormire!!
John Smith: aller!! Ne te rendort surtout pas!! Le petit déjeuner est près!!
Il me fit un dernier bisous avant de sortir de la chambre.
J'avais école, donc je sautais du lit et pris ma douche comme chaque jour, je mit un jeans bleu déchirer avec une chemise blanche et mes basquet blanche assortis à ma chemise, je mis mon rouge à lèvre rose clair et lâcha mes long cheuveux noir qui marrivai à la taille et pris mon petit sac blanc et dessendit à la salle à manger.
_?: Bonjour ma belle, aller met toi à table le pti déjeuner est pret.
C'était ma belle mère, lucy. c'était la femme que mon père avait épousé après la mort de ma mère. Oh.... je ne vous avais pas dit, ma mère est morte lorsque javais 5ans. Elle est morte dans un accident de voiture. c'est sûr personne ne pouvait la remplacer dans mon coeur mais lucy était une très bonne personne et lorsque mon père l'épousa à mes 12ans, j'étais très contente pour lui parsqu'apres la mort de ma mère mon père étais très triste et n'avais plus cette joie de vivre mais après l'arrivée de lucy dans nos vie, tout avait changer, il souriait plus souvent et je voulait qu'il soit heureux.
lucy était une très belle blonde au yeux marrons clair, elle avais un teint blonzer et un très beau corps,elle était très gentille avec moi contrairement à se qu'on raconte sur les belle mère, elle m'adorait.
Moi: bonjour lucy.
Je lui fit un petit sourir avant de me mettre à table.
Lucy: alors bien dormi??
Elle se mit à table à son tour.
Moi: ouii très bien merci. pourquoi papa n'est pas à table??
Lucy: il est aller travailler ma chéri, il a voulut te réveiller avant de partir, il était en retard.
Après avoir finit mon café et mes crêpes j'ambrassa lucy et me rendit à l'école avec ma petite Citroën verte, oui je pouvais avoir la voiture que je voulais mais sa ne m'intéressais pas vraiment tout sa et en plus c'était plus discret d'avoir une petite voiture. je garrais ma voiture pas loin du portaille pour ne pas trop marcher et j'entra dans l'établissement . Ce n'était pas vraiment une école, cetait une sorte de centre ou l'on apprenait des métier une sorte universiter. J'entra à la cafétéria de lecole, c'est la où nous restions lorsque l'on n'avait pas cour, c'est-à-dire lors des pose. Il y avait beaucoup de table et des gens partout assis, debou..je cherchais kendra, ma meilleure amie parmis tout les gens qui étaient assis. Je regardais partout pour la trouver mais je n'arrivais pas vraiment avec tous ces gens.
VOUS LISEZ
La vérité n'est peut-être qu'un mensonge
RomanceAmy est une fille unique, en plus d'être gentille c'était une très belle brune au yeux vert et avait un corps de rêve. Amanda avait une vie parfaite, tous le monde rêve d'avoir sa place, c'est vrai être la fille du premier ministre c'est pas donné à...