Mon coeur commençais tout à coup à battre très vite, non parce-que j'étais contente mais parce-qu'il était debout avec christelle...ma pire enemie et en plus, il rigolait avec elle!! Ma respiration augmentait et je respirais difficilement, kendra me fixait tout le temps, elle avait l'air de regretter de m'avoir dit.
Kendra: tu sais...on s'en fou, d'ailleurs se n'est qu'un con.
Je fixais toujours brandon, un serveur passa avec des verres de champagnes et de wisky, je pris deux vers de wisky, un que je but en un coup et un que je gardais à la main.
Kendra: mais tu sais, il est pas mal brandon, je veux dire il est beau tu trouve pas??
Je fixais toujours brandon, beau nespa?? Bah rassure toi!! C'est mon mec!!
Je but mon deuxième verre et pris un autre chez le serveur.
Kendra: heee madame!! Depuis quand tu bois?!!! Ok le mec il est beau mais il est avec christelle vie avec!! De toute façon tu n'allais jamais sortit avec lui jte connais trop bien!! Après Jay tu n'est sortie avec personne..
Moi: je sors avec brandon.
Kendra: je sais mais...attend quoi??????!!! Et putin je suis ou moi dans tout sa?? Ahhh la salopeeee '!! Hierr t'étais avec luii hein!!
Je lâcha un petit rire et me retourna poir regarder brandon.
Kendra elle était aller au toilette. Après quelques temps elle était revenue, brandob était toujours deboup avec christelle.
Kendra: sa te dérange pas si je vais danser avc se mec?? Il m'a invité, il est tellement craquant !!
Je lâcha un petit rire.
Moi: pas du tout ma belle vas-y, jvai aller voir brandon.
Kendra: okeyyyy!!!
Elle était partie danser il y avait plus de 15 minutes et je ne m'étais pas encore décider si je devais aller le voir.
Aller vas-y, tu vas quand même pas laisser cette salope flirté avec ton mec!! Très bien j'y vais!!
Brandon était Très beau ce soir, il avait mit une chemise blanche, il avait ouvert les deux premier bouton donc on pouvait voir son torse musclé, il avait mit un pontalon noir et ses cheuveux étaient relevé avev du gel.
Je m'approchais lentement en pensant se que j'allais dire mais avant d'arriver, christelle remarquais que je le regardais, elle le pris alors par son Cole et colla ses lèvres aux siens...je restais immobile, je regardais brandon qui se laissait faire, il ne l'avais pas repousser...qu'elle idiote je suis, ce n'est vraiment qu'un salop, je pris un 4eme vers et me dirigais vers la jardin en passant par la cuisine.
J'avais juste envie de prendre l'air, je me sentais tellement bête!!
~~~~
Sa faisait 10minutes que j'étais assise sur l'escalier entrain de boir mon verre de wisky.
Je sentais une main sur mon épaule, je me retournais pour voir kyle devant moi..
Ce n'est pas vraiment le bon moment!!
Kyle: salut Amy désolé si je t'ai fait peur. Uh...je suis désolé, je sais que t'a pas envie de me voir, je n'essaie pas de te déranger mais tu as l'air triste et je voulais juste voir si tu allais bien.
Moi: salut..je vais bien, merci de t'inquiete.
Kyle: je peux m'assoire??
Depuis quand tu es poli toi?!!
VOUS LISEZ
La vérité n'est peut-être qu'un mensonge
RomanceAmy est une fille unique, en plus d'être gentille c'était une très belle brune au yeux vert et avait un corps de rêve. Amanda avait une vie parfaite, tous le monde rêve d'avoir sa place, c'est vrai être la fille du premier ministre c'est pas donné à...