Nous somme un mois après soit le 10 avril 2020.
J'attends avec impatiente les résultats je sais que j'ai peu de chance vu le nombre de candidats même quand même... Depuis le jour des auditions j'ai continué à voir Ho-jin, je lui ai pas dit que j'étais une fille je lui dirais quand je serai sur de ne pas être prise... Depuis le 7 avril je n'arrête pas de sauté sur mon téléphone dès que j'ai un nouveau message (et des fois c'est juste Ho-jin qui sais a quel point je stresse et qui s'amuse à le faire des faux espoirs).
Il est 14h38 quand je reçois un énième message mais comme j'ai personnalisé la sonnerie des messages de Ho je sais que ce n'est pas lui. Suis affalé sur mon lit en train de caresser mon chat et j'ai une flemme incroyable de prendre mon téléphone ce que je regrette...
Après 10 minutes je me desside à prendre mon téléphone et reste figé...: Enfin... J'ai reçu un message... Une réponse à mon audition ! J'ouvre le message et lit:
Bonjour Mademoiselle Choi nous aimerions vous rencontrer demain soit dimanche 11 avril à 11h dans le même bâtiment quel les auditions pour le nouveau poste de vocaliste chez nct127.
Soyez à l'heure
(Juge 1)
PS: Même si nous savons que vous êtes une fille venez habiller comme au audition.Je reste figé le message ne dit pas suis je suis prise ou pas mais je suis sûr qu'ils ne demande pas à tout les auditionné un rendez vous...Comment savent-ils que je suis une fille? Pourquoi dois je les rencontrer ? Pourquoi est ce que je doit venir en garçons si ils savent que je suis une fille?
Trop de questions je sens que la nuit va être longue... Je desside de sortir prendre l'air sans mon téléphone : j'ai peur que si Ho à eu une réponse il me demandera la mienne et qu'est ce que je devrais lui dire dans ce cas....Le lendemain le réveil sonne: il est 8h30.
J'éteins mon réveil et regarde le plafond : ça doit faire une demi-heure que mon chat m'a réveillée. Je pense à ce que je dois faire aujourd'hui... Je dois me préparer le plus vite possible pour m'entraîner au cas où je serai prise… enfin pris.
Il est 10h45
Je commence à rassembler des affaires, je me regarde une énième fois pour voir ma tête. Je stresse. Je prend mon sac et sort. Il fait frais comme en avril quoi, je sens néanmoins que le printemps approche cela veux dire mon anniversaire. Je me demande comment je vais le fêter cette année... Cela ne fait pas très longtemps que je me suis installée à Séoul je n'ai pas beaucoup d'amis pour l'instant je pense le fêter avec Ho-jin mais je sais pas... Cela dépend du résultat aussi. Je suis arrivé devant le bâtiment il n'y a personne c'est bizarre je me suis dis qu'il y aurai peut être d'autre candidats et qu'ils voudraient nous faire passer une deuxième audition parce qu'ils n'arrivaient pas à départager quelque candidats. J'éteins ma musique (Moonwalk) et rentre dans le bâtiment. Je vois une horloge qui indique 11h24: je suis à l'heure... La dame du couloir m'attend :
Dame du couloir : Vous êtes un peu en avance c'est parfait veuillez me suis jeune homme.
Heejoon : Merci
On rentre dans un ascenseur et je la vois presser le bouton 3.
Arrivées au troisième étage on descend de l'ascenseur et on ce dirige vers une porte. Elle l'ouvre et le laisse rentrer comme le jour des auditions. Je reconnais les personnes dans cette salle ce sont les juges de la dernière fois :Juge 1: très bien trois minutes d'avance. Dit-il en levant ses yeux de sa montre. Asseyez vous vous n'aurez pas besoin de danser ou quoi que ce soit. Rajouta t-il en me désignant une chaise.
Juge 4: Très bien alors nous avons des propositions a vous faire dit-il pendant que je m'asseoie. Nous avons fortement appréciés vos représentations lors de votre audition. Nous avions décidé de vous appeler la semaine dernière pour vous annoncer la bonne nouvelle que vous aviez été pris.
Juge 5:Malheureusement pour vous il y a eu une erreur sur votre numéro. Nous avons donc dû utiliser le numéro de vos parents qui ont oubliés que vous vous faisiez passer pour un garçon nous avons donc su a ce moment votre véritable identité.
Juge 2: Nous avons tout de même pris vos coordonnées et nous avons dû réfléchir durement sur votre cas.
Juge 4: Nous nous sommes dit que vous nous aviez quand même eu sur votre identité et nous nous sommes dit que l'on pourrait peut être trouver un arrangement.
Juge 1: Voilà : Vous avez le droit de rentrer avec des conditions peu discutable.
Juge 3: Premièrement les membres ne seront pas au courant.
Juge 5: deuxièmement vous devrez accepté de devoir dormir dans le dortoir. Bien sûr ce sera avec les membres du groupe que vous allez devoir négocier les lits.
Juge 2: Vous ne resterez pas éternellement un garçon. Au bout de deux mois votre véritable identité sera dévoilé.
Juge 4: Et à ce moment là vous allez devoir sortir avec un membre du groupe.
Juge 1: Vous aurez, si vous acceptez le contrat, deux mois pour choisir, sachant que cela dépendra aussi du choix du partenaire. Je vous conseille de vous choisir au plus vite pour avoir le plus de temps possible pour vous rapprochez de ce membre.
Juge 2: Avez des questions ?
Heejoon : Oui si le partenaire que je choisi ne veux pas j'en choisi un autre?
Juge 4: Non nous choisirons dans ceux qui acceptent de sortir avec vous.
Heejoon : D'accord.
Juge 1: Avez vous d'autre question sinon: acceptez vous ?
J'ai l'impression que c'est un rêve CX sera tellement bien mais malheureusement mon anniversaire est dans seulement un mois je devrais donc le passer en garçons, je trouve ça drôle et bizarre en même temps ^^
Heejoon : Oui j'accepte le contrat !
VOUS LISEZ
into NCT 127 (Point de vue: Insoon) (Fanfict)
FanfictionChoi Insoon veux rentrer chez NCT malheureusement elle est une fille mais tente de participer au audition pour un nouveau membre dans la sous unité nct127 (là où ce trouve son UB)...😉