Je règle mon réveil et me couche...
Le réveil sonne. Je l'éteint. Je me tourne dans mon lit. Regarde mon réveil : il est 6h30. Je me lève et le dirige vers ma cuisine où je mange, puis je retourne prendre des affaires dans ma chambre et va dans la salle de bain pour me préparer.
Je sort dépose mes affaires dans ma chambre, prend mon sac et sort ma musique sur mes oreilles (9 and three quaters/ run away TXT).
J'arrive devant le bâtiment et rentre en rangeant mes écouteurs. Je me dirige vers l'ascenseur et finalement décide de prendre les escaliers (après tout le bureau n'est que au premier).
J'arrive devant la porte et je frappe.
Manager : Entre Heejoon je t'attendais plus tard mais pas grave.
Je rentre et découvre le manager assis sur une chaise derrière son bureau et juste devant ce trouve... Doyoung !
Doyoung : Ne t'inquiètes pas je ne reste pas me dit-il.
Heejoon : d'accord.
Doyoung sort et je viens prendre ça place. Le manager surveille que la porte est bien fermé avant de commencer :
Manager: Donc pendant les 2 premiers mois et même après tu devra laisser tes cheveux poussé, nous avons des produits pour toi. Nous allons devoir choisir beaucoup de choses: déjà ta couleur de cheveux. As-tu déjà une idée?
Heejoon : J'aimerais bien les avoir rouges...
Manager : Très bien. Ensuite plus important... As-tu déjà choisi ta "cible" me dit-il comme si il savait déjà la réponse.
Heejoon : Euh oui..
Manager : Doyoung n'est ce pas ?
J'acquiesce me sentant rougir... Comment a t'il su?
Manager: très bien tu peux y aller prend juste cette boîte, elle contient les produits pour cheveux.
Heejoon: Merci
Je prend la boîte et sort je me dirige vers les escaliers en rangeant la boîte dans mon sac (heureux qu'il est grand).
Les jours passent, un semaine passe et on approche de mon anniversaire.
9 mai 2020 nous y sommes le jours de mes 20 ans.Une énième fois mon réveil sonne et voilà que ma routine habituelle commence...
Après être sorti de la salle de bain je prend mon téléphone : 2 nouveau message, tous des messages d'anniversaire mais aucun de membres NCT. Après tout cela ne fait même pas un mois que je suis là c'est normal qu'ils n'aient pas retenu. Les message sont donc de Ho-jin et de mes parent.Sooyoung (ma jumelle): Joyeux anniversaire ma Insoon favori! Dit-elle en entrant dans ma chambre comme un boulet de canon.
Heejoon : Merci ! Je la prend dans mes bras.
Sooyoung: aujourd'hui je t'accompagne en voiture au boulot, j'ai fait un gâteau pendant la nuit rien que pour toi et tes amis!
Heejoon : Tu es la meilleure ! Juste si tu as besoin de te présenter fait gaffe a mon prénom.
Sooyoung : Bien sur mon petit Heejoon >_^.
On sort donc de la maison, on prend la voiture... Nous y voilà.
Sooyoung : Wouah c'est grand dit-elle lorsque l'on rentre dans le bâtiment.
Heejoon : Ascenseur ou escaliers ?
Sooyoung : Ascenseur je ne pas risquer la vie de ce magnifique gâteau fait avec amour par ta sœur adorée !
Heejoon : D'accord va pour la sécurité du gâteau !
On monte dans l'ascenseur je presse le bouton 2 et on décolle.
Ding
Les portes s'ouvrent, on sort et je pousse les portes de la salle d'entraînement.Heejoon : C'est bizarre c'est tout noir et personne n'a l'air d'être là...
Sooyoung : allume la lumière je te rappelle que j'ai peur du noir et que je sais pas où sont les interrupteurs !
Heejoon : ah oui, pardon!
J'allume la lumière
Tous (sauf moi et ma sœur): JOYEUX ANNIVERSAIRE HEEJOON !!
Il y a de nouveau tout nct au milieu de la salle mais en trois rang de sept et avec des banderoles. Je reste figé. Le premier anniversaire surprise de ma vie!
Heejoon : M-merci. Merci beaucoup !
Taeyong : Et tu es? Demanda-t-il a ma sœur
Sooyoung : Je suis Choi Sooyoung, la jumelle de Heejoon ! Et la mère de ce gâteau. ^^
Ma sœur et sont humour!
Doyoung: Moi aussi j'ai fait un gâteau !
Haechan : On peut faire un concours entre le gâteau de Doyoung et celui de Sooyoung !?
Winwin: ouiii!
Yangyang : il va juste manquer une assiette. Xiaojun ça en chercher une!
Xiaojun : pourquoi moi !?
Yangyang : parce que tu as involontairement eu la gentillesse de passer la tienne à la sœur de Heejoon !
Je regarde Sooyoung qui, elle aussi me regarde et je lis dans ses yeux que j'ai de la chance d'être ici et que dois être tombé sur le meilleur groupe^^
Heejoon : Je vais commencer avec le gâteau de Doyoung !
Sooyoung : Pas question tu commence avec le mien!
Heejoon : Je le connais par cœur le tien. Peut être que le goût changera après avoir goûté celui de Doyoung.
Doyoung : Tien dit-il en me tendant une assiette avec un part de son gâteau !
Je prend un bout dans ma cuillère la met dans ma douche et.... C'est super bon. Mais je crois que ça ce voit beaucoup trop sur ma tête:
Sooyoung : Est ce que tu vas quand même vouloir une part de mon gâteau ?
Heejoon : Bienchur! Cher juchte je m'attendais pas à ça!
Doyoung : Tu le trouve si bon que ça?
Heejoon :Voui ^^
Le temps passe...
Doyoung : Ça va? Tu as l'air perdu dans tes pensées au lieu de profiter de ta journée d'anniversaire. Me dit-il.
Heejoon : C'est jure que je suis content que ma sœur s'entende si bien avec vous, même peut être un peu trop bien avec certains... Dis-je la voyant chahuté avec Lucas.
Doyoung : Haha c'est vrai que c'est un risque a prendre en question quand on présente sa sœur a NCT.
Je souris...
•
•
•
À la fin de la journée on rentre chez moi avec ma sœur, trois jours plus tard elle rentre chez elle. Les semaines passe. Je sais que le jour J arrivera bientôt...
VOUS LISEZ
into NCT 127 (Point de vue: Insoon) (Fanfict)
ФанфикChoi Insoon veux rentrer chez NCT malheureusement elle est une fille mais tente de participer au audition pour un nouveau membre dans la sous unité nct127 (là où ce trouve son UB)...😉