Le premier jour

66 5 0
                                    

Heejoon : Oui j'accepte le contrat !

Nous sommes le lundi 26 avril 2020 soit: mon premier jour ces nct127

J'arrive devant le bâtiment. J'enlève les écouteurs et rentre.

Taeyong : Bon les gars aujourd'hui comme vous le savez le nouveau arrive! On va vérifier si vous vous rappelez de son prénom parce qu'il faut lui faire un accueil chaleureux !

Aucun ne lèvent la main ou ne parle tout on l'air de réfléchir dur.

Heejoon : Moi je sais dis-je en me rapprochant du groupe et en souriant.

Taeyong : Ah euh salut tu es Choi Heejoon c'est ça? Désolé ils ont pas l'air d'avoir retenu ton nom dit-il un peu gêné.

Haechan : Moi je sais il s'appelle Choi Heejoon dit-il fière

Doyoung : Tu le sais parce que Tae l'a dit tricheur

J'explose de rire on dirait des frères. Je me sens déjà bien et je souris.

Mark: Bon bah soit le bienvenu !

Heejoon : Merci ^^

Johnny : Direction salle d'entraînement !

On se dirige donc tous vers un ascenseur.

Jaehyun : Comme d'habitude on rentre pas tous dedans qui prend les escaliers pour monter jusqu'au deuxième ?

Heejoon : Moi si vous prenez mon sac. Mais bien sûr si vous le prenez vous ne l'ouvrez pas! De toute façon il y a une sécurité pour l'ouvrir.

Taeyong : Pas question que le nouveau prenne les escaliers !

Yuta: Mais comme ça il sait a quoi s'attendre les prochaines fois de toute façon Doyoung y va aussi avec nous.

Heejoon: Bon bah j'y vais dis-je en donnant mon sac à Jungwoo qui tendait la main pour le ruécupérer. Et avant que Taeyong puisse dire quoi que ce soit ils l'avaient poussé dans l'ascenseur et on avait commencé à monter les escaliers.
Arriver en haut :

Doyoung : pfff! Comment tu fais Heejoon ? Tu as l'air plein d'énergie alors que tu viens de monter deux étages !

Yuta: C'est ce qu'ils avaient dit en plus d'être très bon il est plein d'énergie.

Heejoon : Ah oui?

Jungwoo: Tiens ton sac Heejoon.

Heejoon : Merci

Johnny : Et voilà la salle d'entraînement ! Dit-il en poussant les portes pour dévoiler une salle lumineuse.
Au milieu de la pièce ce trouve beaucoup de monde une douzaine de personnes 11 pour être exact.

Mark: Vous nous aviez pas dit que vous viendrez tous!

Lucas : Tu crois qu'on allais loupé l'arrivé du nouveau ?

Heejoon : Attendez.... C'est moi ou il y a tout NCT en comptant WayV ?

Hendery : Bienvenue ! Tu doit être le nouveau ? C'est quoi ton prénom ? Tu as quel âge?

Xiaojun : Du calme Hendery tu va lui faire peur!

Heejoon : Wouah vous êtes tous venu pour ME voir?

Chenle: ouiiii!

Heejoon: Merci ^^

Jeno : Donc tu t'appelles comment?

Heejoon : Euh oui pardon! Je m'appelle Choi Heejoon enchanté de tous enfin vous rencontrer ^^

Ten: J'aime beaucoup ton sourire j'espère qu'il va rester 😁

Heejoon: Merci

Jaemin: c'était quoi les chansons que tu as faite a l'audition ?

Heejoon : Monster de EXO et Highway to heaven, je pas besoin de vous dire de qui c'est !

Doyoung : Chouette tu nous fait une démo?

Heejoon: Euh... Ok ^^'

Winwin: Oh ouiiii!

Après avoir dansé Highway to heaven :

Haechan: Bravo !

Jisung: Tu danse super bien!

Yangyang: Et tu chante super bien!

Heejoon: Merci >°<

Taeyong :Tu peux nous faire Monster de EXO maintenant ?

Lucas: Mais le pauvre il tu veux sa mort? Le premier jour de 1 il prend les escaliers et de 2 tu veux qu'il te face 2 chansons d'affilées, qu'il chante du début à la fin avec une chorégraphie sportive, tu es fou ?!

Taeyong : Mais ils ont dit qu'il était plein d'énergie alors pourquoi pas la testé ? Sauf si tu veux pas Heejoon ?

Heejoon : Let's go pour Monster de EXO ! Et ça rime ^^

Chenle: Youhou!

À la fin de cette charmante journée je rentre chez moi

Je pousse la porte de chez moi et trouve du courrier, je le prend et va m'asseoir sur le canapé j'ouvre le premier : il est de mes parent, Il me demande ce que je veux pour mon anniversaire et me félicite encore pour avoir été prise, il espère que ma première journée ce passera bien et que je me sente bien dans ce groupe.
  Le deuxième (et derniers) est de ma jumelle: elle dit un peu la même choses et elle précise qu'elle viendra logé chez moi pour mon anniversaire.
  Après avoir fini ça lettre je saisi mon téléphone : j'ai 2 nouveaux messages de Ho-jin, un message du manager et pas mal de: "salut c'est [...]" De la part de pas mal de membres NCT.
  Ho-jin me demande comment c'est passer mon premier jour et me demande de lui renvoyer pour la dixième fois la date de mon anniversaire.
  Le manager me demande d'arriver plus tôt demain : il a besoin de me parler de quelque chose d'important.

  Je vais prendre une douche ce soir pas de télé je suis trop fatiguée et demain je me lève tôt.
Après ma douche je vais dans ma chambre. Je règle mon réveil et me couche...

into NCT 127 (Point de vue: Insoon) (Fanfict)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant