La décision

48 3 2
                                    

Je vais me coucher en pensant a la journée de demain

J'arrive devant le bâtiment il est tôt. Je rentre, prend les escaliers. Me voilà arrivé devant la porte, elle est ouverte et tout le monde est déjà là.

Insoon : Désolé je suis en retard ?

Manager: Non ils sont juste un peu en avance. Assis toi.

Je m'assois au bord du demi cercle que forme les chaises autour du bureau du manager.

Manager : Bon. Que c'est il dit hier?

Taeyong : Rien. On a juste passer une super soirée à jouer à just dance.

Manager: Très bien. Donc *il se racle la gorge* En embauchant Insoon je sais que j'ai pris un risque mais, vous ne pouvez pas le niez, elle était très douée. J'ai donc du décider de toute une suite d'événements. La plus part son déjà passer comme celui d'hier. Mais un très important va ce passer pour que Insoon soit montré comme quelqu'un qui est rentrée dans nct127 et qui ne risque pas de partir d'aussi vite.

Taeyong : Que voulez vous dire par là quel genre d'événement ?

Manager: Elle va devoir sortir avec un membres du groupe!

Il y a un blanc.

Manager : Bon maintenant nous allons devoir décider avec qui d'entre vous. Déjà qui aimerait ?

Taeyong : Je pense que plusieurs d'entre nous veulent bien mais c'est très clairement Doyoung le plus concernés. Dit-il en ce tournant vers Doyoung.

Doyoung : Euh.. c'est vrai que j'apprécie encore plus Insoon depuis que je sais que c'est une fille mais delà ah...

Haechan : Ne ment pas Doyoung tu serais ravi!

Manager: Est ce qu'on part donc sur le couple Insoon, Doyoung?

Doyoung : Euh oui! Si ça te vas Insoon bien sûr!

Insoon : Rien ne me ferai plus plaisir !

Manager : Parfait. Bon aujourd'hui journée repos faite ce que vous voulez vous n'avez rien besoin de travailler en particulier.

On sort tous. J'attends Doyoung à la porte, et lui prend la main pour allez à la salle d'entraînement. Arrivé on s'assoit tous en cercle (enfin en patate). Je m'installe a coté de Doyoung toujours en lui tenant la main.

Winwin: Vous êtes mignons !

Je souris et me sens rougir.

Doyoung : Je me demande comment vont réagir les fans...

Taeil: J'aime bien regarder les commentaires des vidéos dans lesquels on est et je sais que certaines personnes vous shipait déjà.

Insoon : Ces personne devront être contente ^^

Johnny : je ma demande si on peut faire un live...

Mark: attendez je lance un Vlive.
*Lance le live*
Mark: Bonjour nctzen on voulait vous demander si vous vous étiez remis du choc d'hier ? Nous oui on a eu du mal mais on c'est habitué a notre nouvelle membres.

Insoon : Je tiens à m'excuser de rien avoir dit et déjà mettre fait passer pour un garçon, c'était le seul moyen de réaliser mon plus grand rêve.

Doyoung : Et tu as réussi ! Et c'est ce qu'on a toujours dit persévérer pour pouvoir réaliser vos rêves !

Haechan : *lit un commentaire* regarder la façon dont Doyoung et Insoon ce tienne la main c'est trop chou. Haha! C'est vrai qu'ils sont mignons !

Taeyong : C'est la deuxième incroyable nouvelle ! Moi aussi je trouve qu'ils sont chou!

Je pose ma tête sur l'épaule de Doyoung. Il me laisse un petit baisé dans les cheveux. (NDL: UWU)

Doyoung : Oui. Je lui ai tout juste demander de sortir avec moi ^^

Mark: Bon c'est tout pour aujourd'hui on vous aime !

*Il arrête le vlive*

Yuta: Haha Doyoung ça ce saurait si tu avait assez de courage pour demander à une fille de sortir avec toi! XD

Doyoung: Pfff! Sinon ça vous dit vous venez chez moi ce soir pour remettre la soirée d'hier ?!

Johnny : Bonne idée !

Taeyong: Bon on commence l'entraînement les enfants si vous voulez rentrer chez vous tôt avant la soirée.

À la fin de l'entraînement

Yuta: Ouiii on a fini !

Mark: À tout chez Doyoung ! 17h30!

Doyoung : Insoon, tiens mon adresse étant donné que tu n'es jamais venu il vaudrait mieux que tu l'aies ^^

Insoon : oui merci !

Je prend le papier et sort de la salle. Je prend les escaliers, sort mes écouteurs sur les écouteurs sur les oreilles (Say my name de Ateez). Je rentre chez moi en me demandant ce que je vais bien pouvoir porter... Arrivé je met les clés dans la serrure, tourne, entre.
  Après mettre posé je décide d'aller prendre une douche.
  En sortant je me sent fraîche. Je vais dans mon dressing, je pense que je vais rester sur du confortable et mignon : Je prend un pull oversise avec un short. Je m'habille. Fini je regarde l'heure, il est 16h46. Je pense que je me maquille un peu et j'y vais. D'après le papier Doyoung n'habite pas loin du tout mais on sais jamais si je me perd. Je me dirige donc vers la salle de bain et six minutes plus tard j'en ressort.
  Je rassemble quelque affaire et sort de chez moi.
  Il est 17h14 quand j'arrive devant la sonnette avec inscrit Kim Doyoung dessus. Je sonne et attend:

*Doyoung*: oui?

Insoon : Désolé je suis un peu en avance!

*Doyoung*: T'inquiètes c'est pas grave rentre!

Je pousse le portail, travers le jardin et trouve la porte de la maison ouverte avec un Doyoung souriant dans l'entrebâillement.

Insoon : Encore désolé je me suis dit que j'allais prendre de l'avance ou cas où je me perdait mais j'ai parfaitement trouver moi chemin.

Doyoung : Mais c'est pas grave je t'ai dit on peu passer un petit moment ensemble du coup et c'est chouette ! Dit-il en continuant de sourire.

Je lui rend son sourire !
Il me fait signe de rentrer, ce que je fait et un fois la porte fermée il me pris dans ses bras... C'était parfait ! Ensuite je l'ai accompagné jusqu'à la cuisine et je l'ai aidé à fini des derniers préparatifs.

Une fois tout les invités arrivés.

Winwin: Ça fait longtemps que tu es là Insoon?

Insoon : Oui j'avais peur de me perdre donc j'ai pris de l'avance, au finale je suis arrivé en avance dans ce magnifique lieu!

Haechan : Il vaut mieux que tu apprécies !

Doyoung : Ça veut dire quoi ?!

Yuta: Qu'elle va sans doute passer du temps ici ^^ !

Jungwoo : Ignore les Insoon. Ils t'aquinent juste Doyoung ! Me dit-il discrètement pour que je sois la seule à entendre.

Johnny : Faite péter l'alcool !

Taeyong : Heureusement que j'ai pensé a prendre des bières !

into NCT 127 (Point de vue: Insoon) (Fanfict)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant