Le jour J

51 5 0
                                    

Je sais que le jour J arrivera bientôt...

Un jour le manager me demande plus tôt dans son bureau :

Manager: Assit toi Heejoon. Comme tu doit t'en rappeler demain vous allez à une émission télé.

Heejoon : Oui

Manager : Mais le plus important c'est que ça fait 2 mois que tu es arrivé parmi NCT. Veux tu plus de temps avant de révéler ton identité ?

Heejoon : Je pense que c'est bon.

Manager: Très bien. Ta styliste ne devrait pas tarder à arriver, nous allons discuter de ton entrée en scène. Heureusement pour nous dans la deuxième partie vous allez devoir révélé quelques choses sur vous... Tu vois où je veux en venir?

Heejoon : La seule chose que je dévoilerai sera mon identité.

Manager : Exactement. Mais le problème est qu'il ne vont sans doute pas te croire. Donc nous avons besoin de te changer en vitesse...

*Toc toc toc*

Manager : Oui?

Mark: Monsieur la styliste de Heejoon a appelé en disant qu'il y a eu un accident des transports et qu'elle va être en retard.

Manager: Merci Mark.

Mark sort et referme la porte.

Manager : C'est embêtant. Nous continuerons cette conversation ce soir et n'oublie pas qu'en cas de problème, que la styliste ne peut pas demain ou n'importe dans la genre tu devra te changer en vitesse !

Heejoon : Très bien.

Manager : Tu peux y aller.

Heejoon : Merci

En arrivant dans la salle d'entraînement j'entends les membres se demander pourquoi ma styliste devait venir...

Heejoon : Bonjour ! Dis-je en faisant comme si je n'avais pas entendu.

Taeyong : Salut!

Doyoung : Tu as l'air fatigué, tu as pas bien dormi ?

Heejoon : Non un ami a débarqué chez moi à l'improviste hier... ^^'

Jaehyun : Et vous avez fais la fête?

Heejoon : Non même si il a tout essayé pour...

Haechan : Tu es prêt pour l'émission demain ?

Heejoon : oui! Après tout je commence à être habitué ^^

Winwin: Tu sais ce que tu vas dire comme truc sur toi?

Yuta: Vas tu dévoiler au gens combien de temps tu prend par jours pour travailler des superbe abs que personne n'a encore vu?

Heejoon : Haha non je pense pas pour tout vous dire je sais pas encore ce que je vais dire... Mais je garde ton idée dans un coin de ma ter si je trouve rien >_^

On rit.
Le lendemain au plateau TV.

Showman: Aujourd'hui nous accueillons nct127!

Showwoman: Bienvenue à : Taeyong, Yuta, Johnny, Mark, Jaehyun, Doyoung, Haechan, Jungwoo, Winwin, Taeil eeeeet Heejoon !

*Première activités*

Showman: Nous allons maintenant passer a la deuxième activités !

Showwoman: Nous allons apprendre des nouvelles choses sur les membres et on garde le nouveau pour la fin histoire d'avoir du suspense. Donc rester bien jusqu'à la fin !

*Les autres membres passe un à un. Je vois qu'il prépare une sorte de petite cabine sûrement pour moi... Je commence a stresser*

Showwoman : Et maintenant c'est au tour deeeeee : HEEJOON !

Showman: Alors Heejoon. J'espère que vous nous avez prévu une nouvelle fracassante !

Heejoon : Euh oui! Je pense que c'est le mot!
Je me lève et rentre dans la cabine. J'y trouve une tenu avec jupe. Je me change en vitesse grand V (NDL: comme dans WayV 😂)
Je sort enfin et... Vu leur tête j'ai réussi mon coup. Je m'assois a ma place:

Heejoon : Une chose que vous ne savez pas sur moi c'est que mon vrai nom est Choi Insoon et non Choi Heejoon.

Il y a un blanc. Très blanc. Je peux vous dire combien de voiture sont passer pendant ce blanc. Et enfin:

Showman : Wouaouh! Effectivement quelle nouvelle fracassante !

Je crois que ça n'a pas aider.

Showwoman : Eh bien c'est sur cette incroyable nouvelle que nous vous laissons. À la semaine prochaine !

C'est la fin du tournage.

Taeyong : Euh... Le manager sait?

Insoon : Oui et je peut rester. A vrai dire tout cela faisait parti de mon contrat...

Doyoung : Je te trouve très mignonne en fille ^^

Insoon : M-merci ^^′

Jungwoo: Et si on rentrait discuter de tout ça en mangeant.

Yuta : C'est surtout la partie manger qui t'intéresse toi!

Mark: n'empêche c'est une bonne idée.

Insoon: Si vous voulez on peut allez chez moi?

Manager : Avant que vous partiez. Demain venez a l'heure dans mon bureau tous. Vous pourrez discuter de ça avec moi et de comment ce passera la suite.

Taeyong : Très bien.

Johnny : Bon maintenant go commander a manger pour chez Heejoon.

Doyoung : Je te rappel que elle s'appelle Insoon.

Johnny : Ah oui pardon!

Insoon: pas grave. Bon en route !

Arrivé chez moi

Doyoung : Wouah c beau

Insoon c'est un peu petit mais je pense qu'on tiendra.

Taeil: Bon alors déjà : Comment t'es venu l'idée de te déguiser en garçons pour rentrer dans notre groupe?

Mark: Non il y a plus important ! Déjà es tu d'accord pour qu'on parle de ça se soir ou es-ce que tu préfères qu'on passe juste un bon temps ensemble ?

Insoon : Désolé Taeil mais je préfère effectivement qu'on passe juste un bon temps ensemble !

Taeil: Pas grave je comprends !

Haechan: Je sais ! On a qu'à faire un action ou vérité, comme tout bonne soirée !

J'ai comme l'impression qu'il a quelques choses derrière la tête ce jeune homme.

Insoon: Sinon j'ai juste dance kpop hard version...

Taeyong : Parfait !

Doyoung : Ça tombe bien j'avais juste envie de rien faire.

Insoon: Ah oui pardon! On peuxt trouver autre choses!

Doyoung : C'est gentil! Mais t'inquiètes je ferai juge! >_^

Winwin: Let's go !

Je sort les manettes, je lance le jeu, je me retourne et trouve Jaehyun, Mark, Taeyong et Winwin en ligne tous tendant la main.

Insoon: Et le mots magiques ?

Jaehyun, Mark et Taeyong : S'il-te-plaît !

Winwin : Accio manette!

Insoon : Soit tu as trop vu ou lu Harry Potter soit tu as juste trop trainer avec WayV XD aller tiens.

La soirée commence.. On passe tous un agréable moment, on rigole, on chahute, on est une famille maintenant.
Vers 22h30 mes invités commence à partir. Vers 23 ils sont tous pari. Je vais me coucher en pensant a la journée de demain....

into NCT 127 (Point de vue: Insoon) (Fanfict)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant