39

2.8K 148 0
                                    



Salemoulekoum

__________ ⚜️⚜️⚜️ __________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__________ ⚜️⚜️⚜️ __________

• Kally •

Ça fait deux semaine maintenant que Kim s'est marié. D'ailleurs elle est en lune de miel. Et moi toujours là à Pleurer pour un oui, ou pour un non. À m'énerver seule. Bref aujourd'hui il est 20h et, je dois aller chercher Chloé chez sa grand-mère. Je m'étais habillé comme ca👇🏼

Et bizarre j'avais pris du ventre, des fesses et des seins

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et bizarre j'avais pris du ventre, des fesses et des seins. Franchement ça devient bizarre, faut que j'aille voir un médecin. Bref je me parfume, et sors de chez moi. J'ai appelé un Uber? Et go chez Hakim. Arrivée chez lui, je descends paie le chauffeur, puis sonne au portail. On vient m'ouvrir et je suis rentré. Bref je rentre dans la maison, et me diriger vers le salon. Il y avait Assa, Ashley, Clary, Karim, Chloé et Hakim.

Moi: bonsoir (Sourire).
Eux: bonsoir (Sourire).
Chloé: Mum (en courant vers moi).
Moi: mon bébé (en la portant).

Je la fais des bisous,elle m'avait beaucoup manqué, 2jours sans elle. Bref je prends place prêt de Hakim.

Lui: ça va?
Moi: oui (Sourire), et toi?
Lui: ça va (Sourire).
Clary: si non Kally tu as grossis hein (Sourire)?
Moi: je l'ai remarqué (Sourire).
Ashley: peut-être qu'elle est enceinte (Sourire).

Alors là j'ai avalé difficilement mes salives, qui m'a fait tousser. Je toussais tellement fort, Hakim est allé me chercher de l'eau. Je l'ai bu, puis j'ai commencé à me calmer. Non c'est impossible je peux pas être enceinte. Je regarde Hakim, qui me regarde lui aussi inquiet.

Lui: ça va (inquiète)?
Moi: oui ça va (sec).
Ashley: (😂😂😂😂😂).
Moi: y a quoi de drôle (😒😒)?
Elle: heu rien (😕😕).
Moi: bref moi j'y vais (en me levant).

Je descends Chloé, elle est allé chercher son sac. Tout tes passé vite. J'avais des affreuses vertiges, j'arrivais pas à tenir, debout, je me suis évanouie....

• HAKIM •

Moi: Kally (en l'attrapant).
Moi: Ashley appel le docteur de ma famille, fait vite (paniqué). Kally? Kally (je la secoue, mais rien).

J'étais vraiment inquiète, je la porte et l'amène dans ma chambre. Je la pose doucement sur mon lit. Les autres sont venu nous rejoindre. Chloé est rentré dans la chambre, quand elle a vu Kally comme ça, elle a couru, et mon sur le lit. Elle secoue Kally mais rien, elle a donc commencé à pleurer. Je la prend dans mes bras, et essaye de la calmer au même moment le docteur rentre dans la chambre. Il nous salut, et demande a tout le monde de sortir à part moi et Chloé, qui voulait pas sortir. Il prend place prêt de Kally, en même temps Kally se réveille. Elle avait l'air faible. Elle nous regarde, et regarde le docteur.

Elle: qu'est ce qui se passe?
Moi: tu t'es évanouie, et le médecin est venu t'examiner.
Elle: humm (elle dit plus rien).

Le médecin sort ces matériels, et commence à faire son travail. Il l'a demandé de monter son haut. Kally monte son haut, et il commence examiner son ventre, écouter le battement de son cœur. Sa tension.

Le doc: madame avez vous des vomissements ?
Moi: oui chaque jour, et ?
Kally: Hakim il a dit moi (🙄🙄).
Moi: hummm.
Le doc: et quand avez vous vu votre dernière règle ?
Kally: y'a quelque mois, il est où le rapport ?
Le doc: (Sourire) le rapport est que, vous êtes enceinte madame, félicitations (Sourire).
Moi&Kally: QUOI (😱😱😱).

Elle est enceinte ? J'ai pris au moi 10min avant de digérer la nouvelle. Kally s'est mit à pleurer. Moi je savais pas comment réagir, mais je savais que, j'étais content. J'allais devenir père encore. J'étais très heureux. Même l'homme le plus heureux du monde. Je comprends maintenant d'où venait ses changements d'émotions. Oh putin merci dieu MERCI POUR TOuT, JE VAIS ETrE PÈRE DE NOUVEAU (Sourire).

__________⚜️A suivre ⚜️ __________

Désolé pour les fautes d'orthographes

• Votez ⭐️,
• Likez 😍,
• Partager🤳🏼,
• commentez 👍,

•⚜️⚜️Enfant cachée⚜️⚜️• ( EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant