Salemoulekoum( Kally sur la photo)
__________ ⚜️⚜️⚜️ __________
• KARIM •
J'avais mal, mal au coeur. Ça fait deux jours que mon fils est partie. Deux jour que ma femme me boude. Elle veut même plus que, je la touche. 2jours que mes autres fils me parlent froidement. J'avais très mal, et je regrette ce que, j'ai fait. Hakim avait pas appelé, depuis qu'il est partie. Il répond non plus à notre appel. Même celle de sa mère. Mais ce qui est sûr dans tout ça, c'est que j'allais tout faire pour avoir leurs pardons.
• MADY •
On était dans l'avion avec Adam. On rentre au Qatar. Kally voulait plus me voir, et je la comprends. J'avais décidé de quitter sa vie, de la laissé réfléchir à tout ça, la laisse du temps. Et moi aussi j'avais besoin du temps pour me pardonner. Donc à bientôt la France.
• KENNY •
On était tous triste chez nous, car ça fait 2jours que Kally nous a pas répondu. Hakim avait raison, elle a besoin de temps, et on va la donner du temps. Ma femme était soulager qu'elle, nous en veulent pas. Donc on attend juste sagement notre fille, et prêt a attend le temps qu'il faut.
• KALLY •
On était à l'aéroport, on avait déjà pesé son valises etc. On va aller je sais où. Hakim a dit que c'est une surprise. Chloé était contente de voyager, et Kenny s'en foutait lol. Ça fait deux jours, qu'on a décidé de se déconnecter du monde. On va partir pour 2mois. Pour bien se vider la tête, et franchement c'était une bonne idée. Bref l'avion a décollé. Je vous passe le trajet.....on est parti à.......Oh putin, c'était trop.......Biennnn...
ON ÉTAIT À BORA BORA BB (😂).
~ À bora bora ~
C'était magnifique magnifique. Une voiture nous attendait devant l'aéroport. Ma bouche ne voulait plus de fermer. J'étais trop content. Cette vacance va être demonciel wallah (😂😂😂😂).
Le chauffeur a changé les valises dans uns camion, puis nous on est monté dans la voiture, et gooo....
~ quelque minutes plus tard ~
Nous voilà devant une belle maison, juste époustouflante, elle était magnifique, comme ça 👇🏼
On est descendu de la voiture, Hakim a pris Chloé moi, j'ai Kevin. On a pénétré dans cette magnifique maison, c'était juste magnifique. Le chauffeur a fait rentrer nos valises, avec l'aider de Hakim, et le chauffeur du camion. Quand ils ont finit. Les deux chauffeurs sont partis avec le camion, et nous a laissé la voiture. Il y avait déjà une voiture dans la maison. C'était trop wallah. J'ai sauté sur Hakim, et je l'ai embrassé. J'avais mit Kevin sur le canapé donc vous inquiétez pas lol. Je l'ai embrassé en le remerciant. Bref on a visité cette magnifique villa, puis je suis allé ranger notre valises (12). Trois valises pour chacun. Et (4 valises pour nous chaussures). Bref quand j'ai fini de les ranger. Je suis allé laver les enfants, puis je me suis lavé. Hakim aussi c'est l'âge, quand on a fini, on est tous allé manger dehors. On en a profité pour faire, les quelques courses pour le frigo. Demain j'irai acheter le reste. On est rentré à la maison, il faisait tard 20h45. Je suis allé ranger les courses. Chloé et Kevin dormaient. Je suis allé me laver, puis j'ai rejoint mon mari sur le lit, pour ce magnifique cadeau, je lui ai donné une petite bonus. On a fait l'amour, et on s'est endormi....
~ 4jours plus tard à Bora bora ~
__________⚜️A suivre ⚜️ __________
Désolé pour les fautes d'orthographes
• Votez ⭐️,
• Likez 😍,
• Partager🤳🏼,
• commentez 👍,
VOUS LISEZ
•⚜️⚜️Enfant cachée⚜️⚜️• ( EN PAUSE)
Siêu nhiênChronique de Kallyssa et Hakim Si tu veux savoir plus 👇🏼👇🏼 Lire la chronique