12

2.9K 151 0
                                    


Salemoulekoum

__________ ⚜️⚜️⚜️ __________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__________ ⚜️⚜️⚜️ __________

Hakim (dans la voiture)

Moi: (en anglais) Chloé t'endors pas, on va bien arriver (en la caressant les cheveux).
Elle: (en anglais) hum Dad je suis fatigué (😓😓😓😓😓).
Moi: (en anglais) je le sais princesse (en lui faisant un bisou sur les cheveux).
Moi: tu peux rouler un peu vite ?
Alec: elle a quoi Chloé ?
Moi: fatigué par le décalage horaire.
Lui: d'ailleurs elle m'a même pas cala, merci pour le vent hein.
Chloé: (en anglais) je suis désolé tonton (Sourire).
Alec: elle a dit quoi la (🤨).
Moi: (😂😂) elle a dit qu'elle est désolé.
Alec: wesh elle comprend français (🤨)?
Moi: bien sûr t'es bête toi (😂).
Alec: je te pardon princesse, t'es fatigué ?
Chloé: yes.

Bref je vous passe le trajet, arriver devant la villa, les gardes nous ont ouvert le portail. On est rentré dans le cours. Alec s'est garé, puis un garde est venu m'ouvrir la porte. Je suis descendu avec Chloé, Alec est venu nous rejoindre, et on est rentré. Arrivée dans le séjour je vois tout la famille, et mes shabs. Des qu'ils nous ont vus, ils ont commencé a Sourire. Chloé me tenait toujours par les deux épaules, et moi par sa taille. Bref je m'avance vers mon père, et lui serre la main. (J'avais le gang).

Papa: Wesh tu dates (Sourire).
Moi: ouais ça va (accent anglais).
Maman: mon fils (😢😢) tu m'as manqué (en venant me serrer la main ).
Moi: toi aussi Mum (sourire).
Mes shabs: Wesh Bro tu dates (Sourire).
Moi: vous aussi (Sourire).
Abel: si non ca va? C'était bien en USA?
Moi: ouais tranquille, et toi quoi de neuf (Sourire)?
Lui: rien juste la avec ma femme (Sourire).
Sa femme (Assa): bonjour bienvenue (Sourire).
Moi: salut (sec et froid).
Ashley: mon bébé (à Chloé) oh putain tu m'as manqué (Sourire).
Chloé: (Sourire) hello.
Bastien: hi How re you Chloé (en anglais)?
Chloé: (en anglais) bien et toi tonton (Sourire).
Bastien: (en anglais) bien aussi, si non quoi de neuf, et aux USA, tes amies ça va (Sourire)?
Chloé: (en anglais) oui ça va, moi je trouve que c'est trop bien la bas qu'ici, il fait très chaud ici (😞😞😔😔).
Bastien: WoW elle a dit quoi la (😅😂😂).
Nous: (😂😂😂😂😂😂).
Arron: c'est toi qui a voulu faire l'anglophone, maintenant assume (😂😂).
Mon père: (en anglais) tu fais pas un câlin à papi (Sourire)?
Chloé: (en anglais) non non, non il est hors de question (🙅‍♀️🙅‍♀️).
Papa: (🤨🤨😑😑😑😕😕).
Moi: (😂😂😂) papa elle est pire que moi.
Maman: alors la on a un vrai problème (😂).
Moi: lol.
Tayron: elle parle pas français ta fille? Par ce que depuis tout à l'heure, je capte rien (😅).
Davis: t'inquiète on te comprend vu que, t'es pas allé à l'école (😂😂).
Tayron: (😑😑😑😑).
Moi: (en anglais à Chloé) tu veux pas descendre un peu mon coeur, je vais nettoyer le canapé pour, qu'on s'assoit ?
Elle: (en anglais) d'accord Dad.
Abel: c'est déjà nettoyer, Ashley la nettoyer elle même (Sourire).
Chloé: (en anglais) vérifie quand même papa, je veux pas m'asseoir, si c'est salle (🙅‍♀️).
Bastien: (😱😱😱😱).
Maman: elle a dit quoi là ?
Moi: (😂😂😂😂).
Chloé: (en se débrouillant en français, mais elle mélangeait tout) je di, je m'assoie pa, sur le canap, if it's sale (en se forçant).
Les autres: (😂😂😂😂😂) putain.
Moi: (😂😂) vous l'avez tellement saoulé, qu'elle a parlé en français (😂😂).
Alec: ça s'est pas français ça (😂😂).
Tayron: c'est charabia (😂😂😂).
Moi: c'est bon vous moquez pas d'elle (😂).
Chloé: (en anglais) je vous boudes tous, à par Dad (😑😑😑😑).
Eux: (😰😰😰😕😕).
Moi: (😂😂😂😂) bien fait .
Chloé: (en anglais) j'ai faim Dad.
Moi: d'accord attends on va manger, je vais juste aller faire notre lit, et je vais venir te faire a manger okay ?
Elle: yes.

Je l'ai laissé avec les autres, et je suis monté en haut. Je suis allé préparer la chambre (elle va dormir avec moi, le temps que ça chambre soit prête). Une foi fini, je suis allé nous faire a manger, puis on est allé manger, et on est venu rejoindre les autres dans le séjour. Bref J'ai demandé 2 domestiques, de bien laver leurs mains, puis porter un gang, et pars défaire nos affaires.

__________⚜️A suivre ⚜️ __________

Désolé pour les fautes d'orthographes

• Votez ⭐️,
• Likez 😍,
• Partager🤳🏼,
• commentez 👍,

•⚜️⚜️Enfant cachée⚜️⚜️• ( EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant