Salemoulekoum( Mini Kally sur la photo)
__________ ⚜️⚜️⚜️ __________
~ 9 jours plus tard ~
• Kally •
Cela fait 9 jour maintenant après mon rdv avec Ken. On se voyait chaque jour après notre rdv. Bref Hakim? Il va bien, il est juste occupé c'est derrière temps travail. Mon fils va bien, ma fille aussi. Mes amis ma belles famille. Tout le monde va bien. J'ai retourné chez moi avec mon fils, et ma fille y a 5jour. C'était difficile car Karim voulait pas se séparer de Kevin. Mais bon? Aujourd'hui c'est le derrière jour avant mon mariage. Du coup aujourd'hui, avec les filles on a décidé de faire une journée de soins. J'avais appelé toute mes amis. (Madyson, Kim, Favour, Mona, Assa, Ashley et Ken). Je vais présenter Ken aux filles. Aujourd'hui c'est samedi, et c'est Hakim qui va garder les enfants. Je mettais déjà laver. Je me suis habillé comme ca
Je me suis parfumé, et je suis sortie de la chambre. Hakim était dans le salon avec les enfants.
Moi: chéri tu prends bien soins d'eux hein?
Lui: ouais t'inquiète.
Moi: j'ai déjà fait les biberons de Kevin, j'ai cuisiner pour toi et Chloé. Les couches sont dans la chambre, tu fais attention ?
Lui: ouais ouais (🙄🙄🙄).
Moi: donne pas des pattes à mon fils hein?
Lui: t'inquiète.
Moi: je m'inquiète déjà (🙄🙄🙄).
Moi: bon j'y vais bonne journée, et appel moi si y a un problème. M'appelle pas pour autre chose hein Hakim.
Lui: et mon bisou ?
Moi: c'est toi ce que t'as retenu?
Lui: oui (Sourire).Je m'approche de lui, et l'embrasse. Mais il voulait encore. J'ai vite stoppé le baiser, avant que ça se termine sous le lit. D'ailleurs on a rien fait depuis l'accouchement. Et je sais qu'il en a envie. Demain soir je serai morte. Bref je sors de chez moi, et par chercher Kim, Ashley et Ken. Quand on a fini, j'ai démarré jusqu'au centre commercial. Les paparazzis vont nous tuer, surtout qu'on est pas avec nos gardes. Arrivée au centre, je me gare, puis on est descendu avec les filles. On est allé au lieu de rdv, et on soit les autres. On leurs fait la bise. J'ai présenté Ken aux filles, Kim voulait faire des photos avec Ken lol. Bref après 1h de bavardage, on a commencé notre journée. Ok est allé danser, s' épiler, puis les soins de tête, j'ai coupé un peu mes cheveux. On est allé faire les manucures, elles m'ont accompagnés dans un lingerie. J'ai acheté beaucoup de nuisibles, après on est allé chercher ma robe, et les uniforme des demoiselles d'honneur. etc... on a terminé chez le masser. On avait finit il était 21h. Hakim m'avait pas appelé dans la journée, c'est normal ? J'espère qu'il n'a pas donner du riz à Kevin. La dernière foi il a failli donner du couscous à Kevin wesh. Un bébé 1mois? J'ai failli le giflée. Bref avec les filles, on a décidé de rentrer, car demain c'est le jour de mon mariage, youpiii. J'ai donné les vêtements à Ken, elle va me le ramener demain. On est tous rentré chez nous. Je suis monté chez moi, et je vois Hakim endormi avec les enfants. Je suis allé prendre mon fils. Je suis allé me mettre dans son berceau. Puis je suis venu prendre Chloé, je l'ai ramené dans sa chambre. La maison était dans un sale état. Je suis allé me changer, puis je suis venu faire la ménage. Ça m'a pris 2h. Quand j'ai fini, j'ai réveillé Hakim, pour qu'il part de coucher. Je suis allé me doucher, me mettre en pyjama. Puis je suis venu chauffe le reste des pizzas d'hier. J'ai mangé, et je suis allé rejoindre mon mari sur le lit. Je me suis blotti dans ces bras, et je me suis en endormi.
~ Le jour J ~
__________⚜️A suivre ⚜️ __________
Désolé pour les fautes d'orthographes
• Votez ⭐️,
• Likez 😍,
• Partager🤳🏼,
• commentez 👍,
VOUS LISEZ
•⚜️⚜️Enfant cachée⚜️⚜️• ( EN PAUSE)
ParanormalChronique de Kallyssa et Hakim Si tu veux savoir plus 👇🏼👇🏼 Lire la chronique