__________ ⚜️⚜️⚜️ __________
Le lendemain
vers 10h
dans l'appartement• Kally •
Je n'ai pas dormi de la nuit. J'ai fait que de pleurer. Je suis allé me laver, et m'habille. Je suis descendu en bas pour chercher Dan (le bébé que je dois garder). Sa mère me la donné avec ces affaires, et je suis monté en haut. Je l'ai laissé dans chaîne roulante, et je suis partie chercher mon sac à main, puis j'ai préparé 2 biberons de lait. Puis on est sortie direction à l'hôpital. J'ai décidé d'aller faire une prise de sang.👇🏼
Je suis descendu avec Dan, on a pris l'ascenseur et on est sortie de la block. Il y avait des tmds comme dab, je leurs est salué et passe ma route. Arrivée à l'arrêt de bus, et attend le bus. Quelques minutes plus tard le bus est venu, on est monté, et on a pris place au fond du bus. Arriver à l'hôpital, je suis rentré, et je suis parti à l'accueil. J'ai demandé si un gynécologue. Elle m'a dit d'attendre dans la salle d'attendre. J'avais Dan sur mes jambes je lui donnais son biberon.
1h 🕒
plus tard
à l'hôpital ~~~Une dame est venu vers moi, et me dise gentiment que c'est à mon tour. J'ai pris Dan avec moi, et on est rentré dans la salle. J'ai posé Dan dans sa chaise roulante, et j'ai pris place sur le lit. La dame est venu se mettre devant moi, et ma demander qu'est ce que j'ai.
Moi: (calme) au fait hier j'ai eu un signe dune femme enceinte, et ma meilleure amie fait faire un test de grossesse, j'ai fait 3 tests dont: 2 sont positives, et 1 négatif( tête baisser).
Elle: hum je vois donc, t'es la pour faire un test de grossesse (Sourire)?
Moi: oui je veux faire une prise de sang, pour être sûr (tête baisser).
Elle: d'accord (Sourire).Bref elle m'a fait la prise, et elle m'a dit t'attends quelques heures. Je suis sortie avec Dan dans la salle, et de l'hôpital. Je suis parti, dans un grec, j'ai commandé, et j'ai pris place, puis mange.
14h 🕑
à Marseille ~~J'étais dans un petit parc prêt de l'hôpital, j'ai pris Dan, et on est aller à l'hôpital, pour prendre les résultats. Arrivée à l'hôpital, j'ai pris l'enveloppe, puis je suis rentré chez moi. Mady m'a dit qu'elle m'attend déjà à la maison. Elle a le double clé vu que ma mère (ma mère adoptive) est morte.....
• Mady •
____ Appel 📞 ____
Moi: J'AI DIT, QUELLE EST ENCEINTE (😤).
Karim: EH MERDE, non panique pas, reste tranquille. Elle est où (calme)?
Moi: elle est allé faire une prise de sang, par ce qu'elle n'arrivais pas, à y croire (inquiète).
Karim: hum, et tu l'as dit quoi? A propos de la boîte (calme)?
Moi: bah je l'ai juste dit, qu'elle a baizer avec un homme (inquiète).
Lui: hum c'est bien, lui dit pas pour Hakim, ni pour moi.
Moi: pourquoi wesh? Elle a le droit de le savoir ?
Lui: non lui dit rien, et si elle est vraiment enceinte, fait tout pour qu'elle avorte pas .
Moi: pourquoi wesh?
Lui: wesh pas, par ce que je veux le gosse moi (calme).
Moi: mais elle aussi?
Lui: je m'en fou d'elle okay, je veux le gosse, c'est mon sang (Petit fils/fille).
Moi: hum mais j....
Lui: mais rien Mady bref, pour le moment occupe toi d'elle, et je vais t'envoyer de l'argent pour elle, et le bébé. Je vais te t'envoyer de l'argent chaque moi okay?
Moi: d'accord.
Lui: et fait tout pour pas qu'elle avorte okay ?
Moi: d'accord.
Lui: bon au revoir je vais voir, dans la semaine de venir te voir, et on en parlera.
Moi: hum d'accord. Bon salut.
Lui: salut (en raccrochant).____ Fin d'appel 📞 ____
Putain et moi qui disait plus de secret c'est mort là, je sais même pas pourquoi, j'ai accepté de faire complice avec Karim PUTAIN....
• Karim •
Putain je sais, que vous avez dire c'est un batard. Mais non je fais tout ça, pour Hakim. Ca maladie s'aggrave de jour en jour, même nourriture il faut, qu'il prend 20piges à le vérifier. Si coup je me suis dit, pourquoi pas garder le bébé? Pourquoi pas lui donné ? On avait déjà tout essayé avec Hakim, le médecin a dit, qu'il lui faut une présence féminine ou masculine pour, qu'il puisse guérir. Mais féminine c'est mort, il veut même pas, que sa propre mère le touche donc imaginez une femme prêt de lui. Ce qui est masculine, y a ses potes et son frère, même avec eux, il leurs laisse pas lui tckeker. Donc je me suis dit, pourquoi pas un enfant? Son propre enfant ? Son sang? Peut être qu'il va se décoincer un peu. Bref j'étais dans mes pensées à réfléchir et à chercher un plan, pour pouvoir avoir l'enfant, j'étais tellement dans mes pensées dans mon bureau que, j'arrivais plus a me concentrer..
• Kally •
Mady: T'ES ENCEINTE (😁😁😁).
Moi: (😭😭😭).
Elle: pourquoi tu Pleures wsh ?
Moi: PAR CE QUE JE SUIS PAS PRÊTE MADY, JE SUIS PAS PRÊTE À ÊTRE MÈRE, DÉJÀ JE SUIS DAND LA GALÈRE, ET MAINTENANT JE SUIS ENCORE PLUS (😭😭😭😭) je me déteste, je veux pas d'enfant Mady (😭😭😭).
Elle: (en me prenant dans ces bras) chute calme toi, je sais que t'a fait des erreurs, déjà on connaît même pas c'est, qui le père (mytho), maintenant y a le bébé (triste).
Moi: tu n'as pas vu son visage Mady ? Peut être lui il va vouloir le garder? (😭).
Elle: non quand j'étais vu, t'étais nu dans le lit (mytho), enfin bref c'est plus important le mal est déjà maintenant, maintenant t'es enceinte, il faut prendre soin du bébé (triste).
Moi: de tout les façons je suis obligé, je suis musulman, donc je peux pas avorter (😢😢).
Elle: même si t'étais pas musulman, je tairais jamais laissé avorter, ça va pas? enfin bref stresse pas, je suis là pour toi, et je serai toujours là pour toi (en me faisant un bisou dans les cheveux).
Moi: hum merci Mady. Enfin bref tu peux garder Dan, je vais me reposer un peu (😢).
Elle: oui vas-y (en prenant Dan).Je me suis levé, et je suis partie m'en fermer dans ma chambre, j'ai pas puis m'empêcher, j'ai craqué encore plus, mon Dieu qu'est-ce que je vais faire d'un bébé à 18ans? Comment je vais faire? Et mon école ? C'est sûr je vais pas arrêter l'école pour ça, il me faut cet année. J'étais trop dans le flou, je pensais à tout. A force d'utiliser mon cerveau, j'ai fini par m'en dormir. Le mal est déjà fait, et c'est pas mes larmes, qui vont changés quelque chose là dans...
__________⚜️A suivre ⚜️ __________
Désolé pour les fautes d'orthographes
• Votez ⭐️,
• Likez 😍,
• Partager🤳🏼,
• commentez 👍,
VOUS LISEZ
•⚜️⚜️Enfant cachée⚜️⚜️• ( EN PAUSE)
FantastiqueChronique de Kallyssa et Hakim Si tu veux savoir plus 👇🏼👇🏼 Lire la chronique