46

2.7K 138 1
                                    



Salemoulekoum

( La petite Kally sur la photo)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( La petite Kally sur la photo)

__________ ⚜️⚜️⚜️ __________

• Kally •

Je vois un hommes, à la même gueule que moi, et Ken? Bon c'est juste un coïncidant. J'étais sans voie. Mais je reprends mes esprits, et Sourire.

Moi: bonjour (Sourire).
Eux: bonjour (Sourire).

~ KEN ~

Elle avait une de ces têtes, j'ai pris panique. Mais après elle s'est repris. Elle pense sûrement que, c'est un coïncidence.

Kally: bonjour (Sourire).
Eux: bonjour (Sourire).

Mon père savait plus quoi faire lol. Ils la regardent tous sous le choque.

Moi: Kally venez vous assoir (Sourire).
Elle: d'accord (en s'avançant).

Elle est venu s'asseoir sur un canapé, face à ma femme. Sa petite fille est vite monté sur ces jambes. Elle et trop chou, et ça se voyait un peu, que c'était sa fille.

Ma mère: ça va Kally (Sourire)?
Kally: oui et vous Madame (elle était perdu)?
Moi: Kally c'est ma mère, celle que tu parlais l'autre jour (Sourire).
Kally: ahhh Selma ca va (grand Sourire).

Elle s'est levé et part faire la bise à ma mère, qui en a profité pour la prendre dans ces bras. Elle allait pleurer, mais elle se retenait.

Maman: Kally ça va (Sourire).
Kally: oui je vais bien, et toi Selma?
Mah: je vais bien aussi (Sourire), je te présente mon mari Kenny, mes deux fils (Kevin et Keril), mon beau fils Dan le mari de Ken, et ma petite fille Kally , la fille de Ken.
Kally: (Choqué) elle s'appelle Kally?
Moi: ouais comme toi (Sourire)?
Kally: enchanté Monsieur Kenny, et les autres, moi c'est Kally (Sourire).
Eux: de même (Sourire).

Elle savait pas, qu'on la connaît déjà. Sa fille est venu se mettre prêt de sa mère. Je crois que c'est une vrai fille à maman.

Kally: (à ma fille) elle est trop chou (Sourire).
Moi: merci ta fille aussi est mignonne (Sourire).
Kally: d'ailleurs Chloé tu vas pas dire bonjour ?
Chloé: (en anglais) je l'ai connaît pas Mum.
Moi: (choqué) elle parle anglais ?
Kally: oui elle est passé tout son enfance à Miami (Sourire).
Nous: ahhhh.
Kally: Chloé va dire bonjour.

Puis elle est venu devant moi. Elle m'a tendu sa main, je l'ai pris en souriant. Elle a fait ça avec les autres, puis elle est venu s'asseoir prêt de sa mère.

Papa: si non tu étais enceinte ?
Kally: oui j'ai accouché y a 3semaines (Sourire).
Maman: et c'est qu'une fille (Sourire)?
Kally: non un garçon il s'appelle Kevin (Sourire).
Kevin: Kevin???
Kally: oui comme toi on va dire (Rire).
Kevin: (Sourire).
Keril: il fallait l'appeler Keril (Sourire).
Kevin: et pourquoi ?
Keril: par ce que c'est beau Keril (Sourire ).
Kally: (😂😂) c'est mon mari qui a choisi (Sourire).
Keril: oh il est trop nul lui aussi (Rire).
Kally: (😂😂😂) (😂😂😂).
Dan: si non tu fais quoi dans la vie?
Kally: je suis mannequin, j'étais secrétaire dans l'entreprise de mon mari, mais j'ai arrêté (Sourire).
Papa: pourquoi ?
Kally: on s'était discuté à l'époque, du coup j'ai démissionné, et pars travailler avec sa mère.
Maman: ahhh.
Kevin: et tu étais toujours ici en France ?
Kally: non j'étais à Marseille, puis après la morte de ma mère adoptive, je suis venu ici pour travailler (Sourire).
Kevin: ahhh.

Au même moment Kally (ma fille) est venu vers moi, et m'a demandé c'est lui Kally?

Moi: c'est ta tante (Sourire).
Mini Kally: ahhh.
Kally: mais Chlore pourquoi tu vas pas jouer avec Kally (Sourire)?
Chloé: No.
Kally: mais chérie? Va jouer avec elle?
Chloé: je veux pas être sale mama (en anglais).
Kally: au fait elle a une maladie Chloé, elle est maniaque, c'est pourquoi elle veut pas.
Moi: ahhh (Rire).
Kally: tu vas pas être sale, va jouer avec Kally.
Moi: tu sais Chloé Kally a beaucoup de poupée barbie (Sourire ).
Chloé: c'est vrai (en anglais)?
Moi: yes (Sourire ).
Chloé: je vais jouer avec elle (en anglais) (en descendant sur les jambes de sa mère).
Kally: (Sourire) D'accord.
Moi: Kally (à ma fille) va montrer tes poupées à Chloé (Sourire).
Kally: d'accord maman, vient Chloé j'ai beaucoup de poupée (Sourire en partant).
Chloé: d'accord...
Moi: mais elle parle français ?
Kally: oui mais elle galère un peu (Rire).
Moi: je vois.
Kally: si non parlez moi un peu de vous? Pourquoi vous êtes venu vivre en France (Sourire)?

Alors là on s'attendait pas du tout. On est là juste pour elle.

Moi: on voulait changer de pays un peu.
Kally: ahhh (Sourire).
Maman: si non c'est quand le mariage ?
Kally: dans 10 jours (Sourire).
Maman: et t'as toujours pas commencé à préparer ton mariage ?
Kally: tout tes déjà bon, avec une belle mère comme Clary Mahfud, tout est rapide lol. Ma belle mère a tout préparé depuis ma grossesse, tout est bon. Juste on va commencer à donner les invitations demain.
Mah: ahhhh.

Puis on a continué à parler de tout et de rien. Elle était vraiment sympa, trop gentille. Elle rigolait, et souriait. Elle était à l'aise et tout.

• KALLY •

C'était trop bien, ils sont sympa sa famille. Bref vers 16h on est allé manger, puis on est revenu discuter encore. Chloé et Kally sont vite devenu des amies. Bref vers 17h c'était l'heure de rentré. Chloé ne voulait pas, qu'on parte. Mais je l'ai convaincu, qu'on va bientôt venir voir sa copine lol. Bref j'ai dit au revoir à Ken eh sa famille, puis on est rentré chez nous.....

~ 9 jour plus tard ~

__________⚜️A suivre ⚜️ __________

Désolé pour les fautes d'orthographes

• Votez ⭐️,
• Likez 😍,
• Partager🤳🏼,
• commentez 👍,

•⚜️⚜️Enfant cachée⚜️⚜️• ( EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant