Comme tout les jours depuis maintenant 3 ans, le premier visage que je vis en ouvrant les yeux est celui de mon majordome, Sebastian.
CONTEXXXTEEEE
Ciel Phantomhive est fils unique et ces parents son mort quand leur manoirs à brûlé. Il fit ensuite un pacte avec un démon Sebastian qui devint son majordome(qui par la suite recruta d'autre domestiques). Il est aussi 'en couple' avec Lyzzy (Lady Elizabeth) sa cousine (même si il ne l'aime pas vraiment)
FIN DU CONTEXXTTESebastian: Bien le bonjour Maître avez vous bien dormis?
Ciel: Bonjour Sebastian, oui j'ai bien dormis. Quel est le programme d'aujourd'hui ?
Le Butler rempli une tasse de thé et la lui tend.
Sebastian: Vous avez quartier libre se matin jusqu'à 14h ou vous avez cour de langue jusqu'à 15h avec M. Laios (nom totalement inventé par moi :D) puis cour de danse avec moi, vous avez aussi des papier à remplir au plus vite.
Ciel: Bien. Maintenant fais moi couler un bain.
Sebastian: Yes, My Lord.
Depuis quelques jours j'ai un sentiments plutôt ...étrange quand Sebastian me regarde ou juste quand il est à côté de moi... Je me sens mal à l'aise ..
Le Butler revint dans la chambre de son Maitre et lui choisit une tenue, puis Ciel se leva et alla dans la salle de bain suivit de son Majordome.
Ciel: Sebastian je hum j'aimerais prendre mon bain tout seul pour cette fois.
La seule idée qu'il me fasse prendre un bain me mettais très mal à l'aise.
Sebastian: Très bien My Lord. Je mets vos habits sur la commode.
Puis il repartit se dirigeant vers la cuisine pour vérifié que Bard (un domestique) n'ai pas encore fait de catastrophe.
Ciel s'installa dans son bain et réfléchi à Sebastian, quand il lui a demandé de prendre seul son bain il aurait juré avoir vu une ombre de tristesse dans ses yeux couleur rubis. Il se sentait un peu coupable mais n'y pouvait rien. Après avoir finit de se laver il essaya de mettre sa chemise mais cassa un des boutons, alors il fut contraint d'appeler Sebastian.
Sebastian: Vous êtes vraiment impossible.
Dit-il avec un petit sourire.
Ellipse de la journée.
Le lendemain matin.J'ai fais des rêves étranges cette nuit, Sebastian n'était plus le même et ne voulait que mon âme, alors il prit une apparence horrible, je ne saurais pas la décrire mais il était monstrueux et se rapprochait de moi..lentement puis devora mon âme. Alors j'entendis frapper. C'était lui, mais je n'avais pas envie de le voir, pas après ce rêve, alors je lui dis de ne pas entrer, se qu'il fit.
Sebastian trouvait son Maître étrange depuis quelque temps, il était maintenant sur que quelque chose n'allait pas et il voulait savoir quoi. Alors il demander à May-linn de lui apporter un petit déjeuner sans le faire tomber se qu'elle réussi à faire. Puis il revint quelques heures plus tard, c'était bientôt l'heure du repas et il voulait voir son Maître alors il toqua trois fois et entra.
VOUS LISEZ
☆Sebasciel☆
RandomUn magnifique Sebasciel fait par une débutante :) pas de lemon dedans sorry :3 Juste de l'amour >///<