Une fois rentré au manoir, Ciel ne se sentait pas fatigué alors il termina les quelques papiers qu'il lui restait. L'emploi du temps de celui si fut changer pour qu'il puisse apprendre à maîtriser sa forme démoniaque et ses 'pouvoirs'.
En plus d'avoir une force impressionnante et une immortalitée les démons avaient une sorte de 6 ème sens qui leurs permettaient de sentir et reconnaître les personnes qu'ils côtoyaient, il dut donc s'entraîner en se bandant les yeux pour trouver Sebastian. Au fil des heures qui passaient le comte apprenait de plus en plus vite. Les domestiques furent aux courants et jurèrent de ne jamais rien dévoilé à personne sous peine de mort.
Tout allait pour le mieux pendant plusieurs jours, Sebastian et Ciel dormaient dans la même chambre et Ciel avait trouvé une cachette pour la fameuse boîte.
Se bonheur dura plusieurs jours, chaque jour Ciel mangeait une petite portion de ce qui lui permettait de repousser sa faim, le seul problème c'est qu'un jour par mégarde, un chat entra dans la chambre de Ciel, c'était le soir et il lisait un livre sous sa couverture, le Majordome étant partit, le chat trouva la petite boîte qui était malheureusement ouverte et mangea son contenu. Le comte l'ignorait. Mais au moment où il allait se coucher il se dirigea vers la boîte pour manger, sauf que celle ci était vide.Il n'était pas alarmé il se dit que sa faim passera et qu'il attendra son Majordome, car plus les jours passaient moins il avait envie de dormir.
Il voulu reprendre sa lecture mais il se mit à tousser, en cherchant un peu il trouva la cause, un cadavre de chat se trouvait non loin de la boîte. C'EST JOYEUX.
Le compte demanda à Tanaka de l'emmener ailleurs. Puis il reprit sa lecture. Sebastian n'était toujours pas arrivé et cela faisait presque une heure qu'il lisait. Alors il commença à ressentir une douleur à l'estomac, il comprit qu'il devrait vite se nourrir mais en l'absence de son Majordome il ne pouvait se rendre en enfer.Il retourna à son bureau essayant de s'occuper l'esprit avec les papiers de la reine. Mais il n'y arrivait pas. La douleur s'intensifia à chaque minutes qui passait. Au bout d'une demie heure, le comte décida de sortir demander à Tanaka le retour du Majordome.
Seulement, la douleur était trop intense, il s'accrocha au bureau, ses jambes ne le tenant presque plus.Ciel: Se- Sebast- argh
Il tenta de faire un pas de plus se tenant au bureau mais sa tête lui tournait.
Se retrouvant à genoux il essayait en vain de se lever.
Soudain des pas retentir en direction du bureau.
La porte s'ouvrit brusquement et Sebastian couru vers son jeune maître.
VOUS LISEZ
☆Sebasciel☆
DiversosUn magnifique Sebasciel fait par une débutante :) pas de lemon dedans sorry :3 Juste de l'amour >///<