Sébastian vient de- non. Ce n'est pas possible. Non non non non. Il est la. C'est faux il ment.
Ciel ouvrit sa porte et couru dans les couloirs, il chercha son Majordome, en vain.
Non.. non.. Non !Ciel:Sébastian je t'ordone de revenir !
Il ouvrit grand ses yeux verrons voyant qu'il n'apparaissait pas, il prit sa tête entre ses deux petites mains et sanglotas. Cela dura plus de deux heures et il entendit la porte d'entrée s'ouvrire et les domestiques apparurent tenant dez courses et un service à thé. Tanaka posa ce qu'il tenait et accouru pour aider Ciel à respirer.
Ciel dut retourner dans sa chambre pour attendre le dîner mais se n'est pas ce qu'il comptait faire. Il attendit que les domestiques soient occupés et ouvrit doucement la porte de sa chambre, il traversa de multiples couloirs et arriva aux quartiers des domestiques, la ou ce trouvait la chambre de Sebastian.
Il entra.
Elle était vide comme il s'y attendait.
Il fut surpris en la trouvant plus sombre qu'elle ne l'était déjà, il fouilla les tiroirs ou il y trouva les gants de son Majordome ainsi que les quelques papiers qu'il remplissait pour la reine.
Ce n'était pas logique car ses gants ils les avaient pris mais il se doutait qu'il les avait retrouvé en faisant son lit.Il continua sa recherche pendant plus d'une demi heure mais dut s'arrêter à l'heure du repas.
Il descendit manger, les repas des domestiques n'avaient pas vraiment de goût et n'était pas comparable à seux de Sebastian. Il vit que May-Linn avait pleurée et trouvait ça pitoyable étant donné qu'il n'était pas son Majordome à elle.Après avoir avalé quelques bouchées de son 'repas' il s'empressa de retourner dans la chambre de son Majordome.
Il était toujours aussi triste mais c'était comme si il avait pleurer toute les larmes de son corps.
Il dormait dans la chambre de son Majordome et avait enfile la paire de gants qu'il avait trouver.
Le jeune homme était en dépression, c'est alors qu'il eu une idée certes insensé mais c'était sa seule issu.Il se rendit au manoir des Trancy.
Claude: Ciel Phantomhive Bienvenue.
Il entra dans le grand manoir de l'araignée et se retrouva face à Alois.
Alois:Que nous vaut l'honneur de ta visite?~
Un sourire narquois apparu sur le visage du blond voyant que Ciel était très pâle et avait des cernes sous les yeux.
Alois:Et bien alors tu ne dors pas asser petit chat ~
Ciel: Je suis venu ici car j'ai besoin de Claude.
Il se retourna pour observer celui si, il ressemblait à Sebastian mais n'avait pas du tout le même caractère.
VOUS LISEZ
☆Sebasciel☆
De TodoUn magnifique Sebasciel fait par une débutante :) pas de lemon dedans sorry :3 Juste de l'amour >///<