~Folie Meurtrière~ Ťhē əňđ♡

301 13 4
                                    

Du sang, je ne vois que ça, du sang, tout était rouge, Sebastian était couvert de rouge. Seulement il se défendait, contrairement à moi qui le fixait effrayé. Après s'être prit des balles dans le corps c'est comme si il avait eu un déclic, il a entraîné Maelly avec moi à l'écart et à commencé.. Il a commencé par tuer les quelques personnes qui nous visaient, c'était assez facile pour lui vu qu'il n'était pas humain, seulement plus il tuait plus il prenait une forme étrange. Maelly était terrifiait et tranblait mais moi, je ne pouvait le quitter des yeux, comme si j'étais attiré.

La forme du corps du Majordome commençait à ne plus être humaine, ces yeux devenaient rouge sang, il exterminait chaque personne, chaque vie, chaque âme. Un vrai massacre. Des minutes passèrent à moins que se ne soit que des secondes ?
Il était entouré de cadavres et leur sang mélangé donnait un horrible spectacle, quand il reprit ses esprits, il retrouva sa forme humaine et regarda le Comte avec un large sourire.
Un sourire de meurtrier.

Il ne restait plus que Ciel, Maelly et lui. On n'entendait plus que leurs respirations et le sang qui coulait à flots.

Sebastian: Nous pouvons repartir Ciel.

Ciel était troublé voir même, terrifier, 'son Majordome et aussi petit copain venait de tuer des dizaines de personnes et il gardait son plus grand calme ?!'

Ciel: Comment ? Comment tu peux être aussi calme face à tout ses cadavres ?!

Sebastian: C'est pour nous que je le fais Ciel, seulement pour nous.

Le plus jeune sentit ses paupières s'alourdirent, il se retourna et constata que c'était de même pour Maelly.

Je me réveille dans ma chambre, dans mon manoir, mais qu'est-ce que je fais ici ? Je me lève et ma tête me fait soudainement souffrir. Alors je me rallonge et prononce son nom 'Sebastian..'.

J'entends des pas dans le couloir, ils sont réguliers et se rapprochent doucement de ma chambre, je les reconnaîtraient parmis des milliers, Sebastian ouvre la porte et entre.

Ciel: Qu'est-ce que je fais ici ?

Sebastian sourit.

Sebastian: C'est terminé maintenant, tout est rentré en ordre.

Ciel: De quoi tu parles expliques moi ?

Sebastian: Je me suis occupé de tout.

Ciel: Comment ça ?! Tu as tués des gens et tu dis t'être occupé de tout ?!

Le plus jeune essaya de se lever et trébucha.

Sebastian: Ciel.. j'ai fais ça pour toi. Pour nous. Crois tu que c'était facile ? Crois tu que j'ai aimé voir ton regard térrorisé parce ce que je suis ?

Ciel: Mais tu les as tués ?! Et tu m'as regardé avec se sourire, le sourire d'un meurtrier !

Sebastian fit un pas en arrière et Ciel remarqua une once de tristesse passer dans ses yeux.

Sebastian: je comprends.. Je devrais peut être retourné en enfer ?

Le Majordome tourna les talon et se dirigea vers la porte d'entrée.

Ciel: Revient ici c'est un ordre !

Sebastian: Auriez vous oubliez que je ne suis plus à vos ordres ?

Ciel: Alors fait le pour moi.

Ciel était toujours assis par terre, une fois son Majordome proche, il attrapa sa main pour se relever et le prit dans ses bras.

Ciel: Je suis désolé je ne pourrais jamais comprendre ta douleur, et j'aurais pu t'aider , je sais.. pardonne moi.

En guise de réponse le Majordome resserra son étreinte.
 

Un ans plus tard ils eurent leur premier enfant, un petit garçon aux cheveux noir et aux yeux bleus, un petit démon.
   Comme ils étaient immortel, ils firent croire à leur mort, dirigeant la société Phantom en anonyme.

Ils vécurent heureux pendant l'éternité.


Jusqu'au jour , ce qu'on appelait l'immortel se brisa et ils rejoignirent le ciel, main dans la main.

Fin de la fin.

Merci d'avoir lu cette histoire, je suis fière de moi malgré les possibles incohérences, j'ai déjà une idée pour un autre Sebasciel (mieux organisé cette fois😂)
Je m'excuse si se chapitre est vraiment court par rapport aux autres mais j'ai moins le temps vu que mes vacances sont terminées ;-;
En tout cas je ne remercierais jamais assez les lecteurs qui sont allés jusqu'ici

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

☆Sebasciel☆ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant