C'était une nouvelle journée pour le compte et son Majordome. Lorsqu'il se réveilla il fut surpris de sentir son Majordome avec lui,peu à peu il reprit ses esprits et se souvenait de ce qui s'était passer la veille.
Sebastian:Bonjour Monsieur avez vous bien dormis? Dit-il avec un léger sourire.
Ciel: Ne m'appelle pas Monsieur.
Sebastian:Alors comment devrais-je vous appeler ?
Sebastian prit les mains de son maître et les caressait.
Ciel: Appelle moi Ciel tout simplement.
Sebastian:Yes My Love.
Ciel:Uh ?!
Sebastian:Je vais trop loin?
Ciel:Non c'est bon. Apporte moi mon petit déjeuner.
Sebastian:Que prendrez vous Mons- Ciel?
Ciel sourit, il voyait que Sebastian n'avait pas l'habitude de le tutoyer.
Ciel: Des scones s'il te plaît.
Sebastian:Je t'apporte ça tout de suite.
Ciel:Sebastian..Je t'aime.
Sebastian:Moi aussi Ciel.
Puis il se leva et sortit de la chambre en laissant son petit maître, il avait passer une nuit agréable malgré que les démons de dorment pas.
Il traverssa les longs et sombres couloirs puis arriva à la cuisine et s'y attarda.Comment vais-je faire. Lizzy risque de faire un scandale si je romps les fiançailles mais Sebastian pourrait la tuer si nous restons ensemble.
Trop de questions tourne dans ma tête jusqu'à se que le bruit de la porte me sortit de mes rêverie.Sebastian: Tenez Ciel.
Il prit un scone et l'engloutie puis poussa un soupire de satisfactions. Il adorait les scones mais surtout ceux de Sebastian.
Le Butler sourit, heureux que son Maître aime sa cuisine.
Puis après avoir petit déjeuner Sebastian dût faire prendre le bain à son Maître qui ne refusa pas son aide.
Ciel avait remarquer que Sebastian était devenu plus doux et frôler très souvent son corps ce qui lui laissait des frissons.Après s'être habiller, Ciel demanda à son Majordome le programme de la journée.
Il découvrit avec déception que sa cousine (la grosse tchoin) (j'ai une haine envers Lizzy) (Pas vous?) (Pourtant elle fait rien de mal) BREFFF
Il découvrit avec déception qu'elle allait se rendre au manoir d'ici une heure.Alors il prit soin de parler à Sebastian.
Ciel: Écoute Sebastian je sais que désormais tu détestes Lizzy mais pour notre bien à tout les deux.. il va falloir que tu la supportes sans ne rien laisser paraître, d'accord ?
VOUS LISEZ
☆Sebasciel☆
De TodoUn magnifique Sebasciel fait par une débutante :) pas de lemon dedans sorry :3 Juste de l'amour >///<