Une fois tout les deux partient, je me sentais seul, il y avait pourtant une fenêtre qui permettait à Sebastian et moi de se voir mais j'aurais préféré le sentir contre moi, sentir son souffle sur ma nuque.
Bref je m'égare.
La nourriture qu'elle m'avait apportée était d'un banal ennuie.
Des pattes avec du jambon et un yaourt.
(Danette au chocolat toi même tu sais)J'ai quand même mangé, je ne compte pas mourir ici, enfin logiquement je ne devrais pas mourir mais Sebastian à dit que je serais immortelle qu'après 5 ans en tant que démon.
Nous communiquons par notre lien depuis maintenant quelques heures mais il me manque terriblement. J'espère pouvoir trouver rapidement un moyen de sortir d'ici.~Tu es sur de ne pas vouloir allé en enfer Ciel ?
~Oui. Je ne suis pas un lâche alors je ne fuirais pas.
~Tu me manques tu sais..
Ciel releva la tête et vit son majordome qui l'observait un tendre sourire au lèvre.
Il sourit à son tour.~Tu crois qu'on va rester ici longtemps ? Et le manoir ?
~J'ai demandé à Tanaka de s'occuper de tout. Ne t'en fait pas.
~Merci.. bon je vais me coucher ,après tout, je n'ai plus rien à faire.
~Tu ne trouveras pas le sommeil maintenant que tu es un démon tu sais ?
~Ha j'avais oublié.. Je peux te poser des questions ?
Ils s'occupèrent toute la nuit à parler à travers leurs défenses mentales. Le lendemain matin arriva et Ciel était allongé sur son lit faisant mine de dormir. Le couvre feu avait été à minuit et il n'avait plus besoin de dormir alors il s'était terriblement ennuyer. Son majordome sorti pour l'aider à s'habiller et croisa des agents inconnus qui l'interpelèrent.
Agent: Et toi ou tu vas comme ça ?!
Sebastian: Veuillez m'excuser je vais juste aider mon Maître pour s'habiller.
Agent: Et qui t'en a donner le droit ?!
Sebastian: Maelly.
Sans plus attendre il ouvrit la cellule du comte et entra. Le plus jeune ouvrit les yeux et descendit ai plus vite pour prendre dans ses bras son Majordome.
Sebastian: Ciel... Je viens pour t'habiller je ne peux pas me permettre de me faire prendre.
Le visage de Ciel devint neutre et il alla chercher ses habits.
Ciel: Tient.
Sebastian prit les vêtements des mains de Ciel en prenant soin d'éfleurer sa petite main.
Il sourit.
Ensuite il défit les boutons de sa chemise de nuit, il prenait son temps pour pouvoir effleurer le corps de son Maître.
Comprenant se qu'il faisait les joues de Ciel prirent un petit teint rouge.
VOUS LISEZ
☆Sebasciel☆
De TodoUn magnifique Sebasciel fait par une débutante :) pas de lemon dedans sorry :3 Juste de l'amour >///<