PDV Emma
Nous sommes actuellement le 24 décembre et il est 13h57... J'observe par la fenêtre comme une folle en me tapant le front contre la vitre, tant je suis impatiente ! Dans 3 minutes, sont sensés arriver tous les membres du Pokégroupe ! Zelpomine, Ayara, Flora, Ambre, Céleste, Vanessa, Manon et Sun vont venir chez moi fêter noël !! Cette idée m'occupe tellement l'esprit que je ne pense même plus à mes crushs Pokémons, c'est dire à quel point ça me rend heureuse...
Je sursaute en entendant un crissement de roue sur le goudron. Je lève les yeux en mode furtif par la fenêtre et constate que c'est devant chez moi. Je me précipite dans mon garage pour enfiler mes chaussures et sortir de la maison pour accueillir... le premier arrivé.
« Salut Emma... marmonne Zelpo après un soupire. »
Je ne peux m'empêcher de gonfler les joues et pousse un grand soupir exagéré avant d'ouvrir le portail et de dire bonjour à sa mère au passage.
« Toujours aussi enthousiaste, toi ! constatais-je en le laissant entrer.
- On ne m'a pas vraiment laisser le choix... J'espère que ça en vaudra la peine.
- Mais ouii ! Je suis certaine que tu t'amuseras ! »Je le fais entrer par la porte principale, bah oui, il ne va pas passer par le garage... Je lui indique ou poser ses chaussures et son manteau, puis nous entrons dans le salon que j'avais pris soin de décorer moi-même.
Des banderoles de flocons avaient été accrochées, des guirlandes rouges ornaient le dessus des portes et brillaient de mille feux. Un grand sapin surplombait la pièce, décoré de boules de Noël en forme de Pokéball et de guirlandes lumineuses. Une étoile dorée y était accrochée tout en haut. Sous le sapin, j'avais déposé un tapis couleur neige et des petites peluches Pokémon, dont un Pikachu avec un bonnet de Noël.
J'avais eu l'autorisation exceptionnelle de faire ce que je voulais pour cette fête avec mes amis, alors je m'étais amusée...
« Pas mal, la déco. Quoique un peu gamin, me taquine Zelpo. »
Je lui met une tape derrière la tête en gonflant les joues.
« La petite elle va se calmer ! enchaîne-t-il.
- Je suis pas petiteee ! répliquais-je. »Il me toise du haut de ses 1m90, un sourire narquois aux lèvres. À mon grand désespoir, je ne peut qu'admettre ma défaite... Alors qu'il allait ajouter quelque chose, j'entend la sonnette retentir.
« Aah, c'est qui ? m'exclamais-je en sortant aussitôt de la maison »
Je m'élance joyeusement dans l'allée pour aller ouvrir le portail et accueillir la... Ah non, les nouvelles arrivées ! Il s'agit de Vanessa et Céleste, elles viennent toutes les deux du même coin donc la mère de Vanessa les a emmené ensemble.
« Coucouuu ! les saluais-je en me jettant sur elles pour leur faire un câlin.
- Oh, petit pois est déjà arrivé, constate Vanessa.
- Hihihi, viens dans mon camion petit Zelpo :), le taquine Céleste.
- Qu'est ce que je fou là... désespère le concerné »Je ris un peu de la scène, amusée de voir que les relations restent les mêmes hors de l'écran. Même si deux des personnes présentes se sont souvent disputées... ahem, je constate quand même que tout le monde à l'air de s'entendre. Logique, Pokémon réunis les gens !
Alors que j'allais leur proposer de rentrer, une nouvelle personne fait son apparition. Elle ouvre la portière et se jette sur nous en hurlant tant elle est contente de nous voir.
« Tais toi Ambre... se plaint Zelpo en essayant de se défaire de son étreinte.
- JE SUIS TROP CONTENTEEE ! cries-t-elle en serrant Céleste.
- Mes pauvres oreilles... gémit celle-ci en se bouchant les oreilles »
VOUS LISEZ
Recueil de One-Shot
FanfictionCe recueil me permet de poster toutes les petites histoires que j'écris sur un coup de tête, ainsi que celles que l'on me demande d'écrire ! En effet, je prend les commandes, bien que je puisse être en retard selon mon emploi du temps... J'écris sur...