PDV Elaine
Dresseuse depuis peu, Elaine est néanmoins pleine de talent et d'énergie. Elle a déjà récolté plusieurs badges d'arènes en preuve de ses prouesses contre les champions, et a même vaincu plusieurs fois des membres de la Team Rocket, une organisation criminelle qui est prête à tout pour s'enrichir. Son Evoli est extrêmement attaché à elle, alors que demander de plus ? Et bien, Elaine est amoureuse.
Elle aime son voisin, meilleur ami et rival depuis sa plus tendre enfance. Un garçon intrépide, joyeux, sûr de lui aussi mais qui veille sur elle. Ce même garçon qui possède un Pikachu, qui l'encourage, lui offre des cadeaux pour l'aider. Elaine rougit légèrement de penser comme cela à son ami, Trace. Ce serait si gênant si il lisait dans ses pensées !
La jeune dresseuse n'a jamais avoué ses sentiments de peur qu'ils ne soient pas réciproque. Pourtant, elle se rappelle les nombreuses fois où elle aurait pu le faire, même récemment. Mais sa timidité la rattrape toujours et elle se tait, profitant juste du moment sans oser en briser la féerie.
« Hmmm... Evoli, je devrais juste arrêter d'y penser, non ? murmure la fille aux cheveux bruns. »
Son Pokémon presse sa tête contre la main de sa dresseuse, et celle-ci sourit en le câlinant. Oui, elle n'a pas à s'en faire, Evoli est avec elle. Cependant, elle rêve du jour où elle pourrait être dans les bras de Trace et entendre les battements de son coeur... Elle craint de ne jamais pouvoir réaliser ce rêve, que son ami la considère comme une soeur.
« Non... Si je veux en avoir le coeur net, je dois lui poser la question, souffle-t-elle. »
Où peut-il être, en ce moment ? La dernière fois qu'Elaine l'a vu, c'était à la tour de Lavanville. Elle rit encore en repensant à sa peur face au fantôme d'Ossatueur, bien qu'il était vraiment adorable en prenant soin de son Osselait.
« Si je continue d'avancer, je ne peux que le trouver ! dit-elle pour se donner du courage. »
Et ainsi, elle progresse et parvient dans une nouvelle ville, Safrania, une grande ville où elle ne compte plus les immeubles, notamment celui de la Sylphe SARL. Il y a également une arène et un Dojo, mais cela lui importe peu pour l'instant. La dresseuse d'Evoli marche vers le centre de la ville, et à cet instant elle voit au loin une silhouette familière. Elle le reconnait aussitôt, avec ses cheveux en pique, son t-shirt noir et son pantalon kaki.
« Evoli ! J'ai trouvé Trace ! s'exclame la dresseuse. »
Elle commence à s'en approcher, il est toujours dos à elle mais elle entend sa voix. Elle comprend qu'il est en pleine discussion et décide d'écouter un peu, tout en restant assez loin. Une jeune fille se tient devant lui, lui tendant ce qui semble être une boîte de chocolats. Mais que fait-elle ? pense la dresseuse en tendant l'oreille.
« Trace... Je te suis infiniment reconnaissante de m'avoir sauvée de ce Rapasdepic ! gazouille la fille, visiblement heureuse.
- Il n'y a pas de quoi ! Ce n'était rien pour mon Pikachu, héhé, rit Trace.
- Tu ne comprends pas... »Elaine continue d'observer, alors que son instinct lui conseille de partir tout de suite. Son sang se glace alors que l'inconnue se rapproche de Trace, n'étant plus qu'à quelques centimètres de lui. Celui-ci la regarde d'un air interrogateur.
« Trace, je suis amoureuse de toi ! confesse-t-elle. »
La dresseuse d'Evoli titube en reculant, et, ne voulant pas assister à la suite, s'enfuit en courant, les yeux soudain remplis de larmes. Son coeur bat à tout rompre et elle ne s'arrête que lorsqu'elle est enfin sortie de Safrania. Enfin, elle s'écroule et sanglote contre la fourrure de son Evoli.
VOUS LISEZ
Recueil de One-Shot
FanfictionCe recueil me permet de poster toutes les petites histoires que j'écris sur un coup de tête, ainsi que celles que l'on me demande d'écrire ! En effet, je prend les commandes, bien que je puisse être en retard selon mon emploi du temps... J'écris sur...