Chapitre 1 : Une simple description

156 11 2
                                    

Salut, je me nomme Laura. J'ai eu 14 ans la dernière semaine d'octobre. À 14 ans on dit que la vie est belle, pleine de vie mais bien souvent on se trompe. Avec le collège, la 3ème les notes volent bas, très bas. À cet age là c'est aussi la puberté, les mecs que j'ai connu en 6ème sont devenus de vrais "bad-boys" pour les copines, à vrai dire je ne trouve pas mais bon comme on dit chacun à ses goûts.
Et aussi ce sont de vrai pot-de-colle. Enfin passons à la présentation, moi Laura, 14 ans, j'ai des amies, tout comme vous d'ailleurs. Mes amies sont vraiment fantastiques, en premier il y a Marion une fille brune avec un caractère assez fort, Camille une petite blondinette calme et réservée et enfin Clara une rousse marquée d'un caractère timide à cause de la couleur de ses cheveux, on dit bien qu'on s'éloigne des roux car ils sont "différents" des autres tout ca juste par la couleur des cheveux c'est... bête... Et enfin il y a moi. Ce moi qui désigne une personne, une personne soit disons "intello" (excusez moi ... 16 c'est pas la meilleure note), j'ai des cheveux ondulés de couleur blond foncé, des yeux verts dotés d'un regard "irrésistible" pour les boulets. Le principal est maintenant dit.

Jamais deux sans troisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant