Chapitre 9 : La fuite et la retrouvaille

48 6 6
                                    

Cette matinée allait être très mauvaise, enfin d'après mon impression. Le petit matin se leva doucement et nous n'avons pas fermé l'œil de la nuit. Nous sortons de la planque pour jeter un oeil dehors, rien à signaler. Alors on sort, épuisés. On décide de reprendre le chemin de la ville mais bien entendu nous ne sommes pas tranquilles, on avait peur de tomber sur un coéquipier d'Erwan ou Erwan direct. Cette montagne est déserte et on ne trouve même pas un rat, j'avoue, c'est flippant ! M'enfin avec la présence d'Axel nous sommes un peu plus rassurée. Nous marchons encore et encore sur un chemin qui mène je ne sais pas où, quand on entends une voiture, une jeep, alors on cria comme des fous "Par ici, par ici !", mais la voiture s'arrêta vingt mètres avant... Et qui en sort ? Erwan ! Oui Erwan ! Il avait un pansement sur son front, évidemment c'était de ma faute. Je regarde soudainement Marion qui était rouge de colère, ça m'a fait rire de la voir dans cet état et enfin Axel qui tenait très fort son revolver regardant "son oncle" assez méchamment. Erwan de loin, nous reconnus et nous en voulait, surtout à moi. Il s'approcha lentement dans ma direction avec son arme, un arme à feu plus grosse qu'un revolver (je ne suis pas experte en arme !), je me dis "aïe aïe aïe !!!".
Marion commença à sortir la sienne. Je lui chuchote doucement :
- Pas maintenant ! Pas maintenant ! Tu vas te faire défoncer !
- M'en fout ! Disait-elle, énervée.
Axel la voyait aussi, mais disait rien.
Erwan vient en face de moi et à cause de ses hommes armés Axel et Marion ne devait faire aucun geste brusques sinon ..... Il me dit méchamment :
- T'es fière ? Tu t'es cassée ? C'est c'que tu voulais ? Je peux te tuer là ?
Il me prit par le col.
- T'auras à faire à moi sale gosse !
Et il me tira par mon bras. Axel et Marion, fous de rage sortent leur armes tirent sur les hommes et les pointent sur Erwan. Erwan se retourne et met son arme sur ma tête ! Mon dieu ! Qu'est ce qu'ils vont faire !? Je m'attends à tout ! Erwan voulait notre mort c'est tout ! Axel connaissant son oncle mieux que n'importe qui, dit :
- Lache là ! Lache là j'te dit !
- Jamais ! T'as vu c'qu'elle m'a fait ou pas ?! Dit Erwan brusquement.
Ça part soudainement en dispute très violente entre le neveu et l'oncle mais finalement Erwan me jeta par terre et pointa son arme dans ma direction. Je ferme les yeux et ...... BOUM !




PS: ce n'est pas fini !!! ✌️❤️

Jamais deux sans troisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant