Chère Impa,
C'est en prévision de la prochaine sélection de guerriers du peuple Sheikah qui seront amenés à servir et à protéger la Royauté d'Hyrule que je vous envoie cette lettre.
Cette année plus que jamais, nous avons besoins des meilleurs éléments de votre village. Après les séries d'attaques recensées dans tout le Royaume, le Roi et moi-même pensons que le lieu le plus susceptible de craindre une attaque soit la citadelle.
Nous avons donc besoins de puissants guerriers pour assurer la protection de la famille Royale, comme votre serment l'indique.
Je vous propose donc d'organiser un tournoi dans l'arène du château afin de prouver le force et l'habileté de vos combattants. Nos peuples vont mal et c'est à la Royauté de veiller ce que cela ne dure pas.
J'espère que vous comprendrez l'urgence de la situation et que vous accepterez ma proposition ci-dessus.
Avec toutes mes plus sincères salutations,
La Princesse Zelda.
●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●Votre Majestée,
Je viens de recevoir votre lettre et me hâte d'y répondre. Tout le village de Cocorico est en effervescence depuis quelques jours, de par l'approche de la sélection des prochains gardes et ce spectacle me réjouit, cette année encore.
J'ai en effet eu vent des nombreuses attaques menées par des guerriers inconnu contre plusieurs villages dont très récemment le Village Zora.
Mes meilleurs guerriers seront donc envoyés à la Citadelle d'Hyrule dans une semaine, pour le jour du tournoi. C'est un grand honneur que d'y être reçus.
Au nom du Peuple de l'Ombre, je vous jure de protéger la famille Royale jusqu'au dernier souffle du moindre guerrier engagé. Nous allons honorer notre serment, une année de plus.
Je souhaite que la situation actuelle s'améliore et que nous ne revivions pas le funeste passé.
C'est donc avec un délégation de combattants choisis que je prendrai la route pour le château d'ici quelques jours.
Avec tous mes honneurs,
Impa.
●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●
Grand Tournoi de l'HonneurCette année les combats de sélection pour intégrer la garde Royale auront lieu dans la grande arène du château d'Hyrule.
Demain seront choisis les guerriers qui seront invités à y participer alors préparez vous bien !
Les présélections auront lieu au cœur de l'arène du temple de l'Ombre comme le veut la tradition.
Que les meilleurs gagnent !
~●~●~
Bon voilà, ce prologue est ultraaaaa court mais c'est seulement pour poser le contexte de l'histoire avec un échange de lettres et l'affiche d'annonce du tournoi 😅
Merci d'avoir lu 😘
VOUS LISEZ
Pour l'Honneur d'Hyrule
FanfictionSheila est une jeune fille appartenant au peuple de l'Ombre : les Sheikah. Elle réside au village Cocorico où a lieu, comme les années précédentes, le Grand Tournoi de l'Honneur visant à sélectionner une élite de jeunes guerriers qui seront amenés à...