De: Park Jihyo
À: Park Hyelin
Le: 29/02/2135
À: Camps Pure Jeunesse --------------------------------------------------------Salut ma chérie ! Cette lettre risque d'être la dernière que je t'envoie. Ne la donne a aucun instituteur garde la pour toi, ne la montre à personne car je vais te dévoiler des choses secrets d'état.
Premièrement même si on dit que les camps sont sûre c'est faux, c'est dangereux car vu que tous les pays font ça, tout le monde sait très bien comment affaiblir un pays. Ne t'affole pas, mes amies et moi on va se débrouiller pour sortir de notre camps et à partir de la on va essayer de sauver tout le monde. Si tu veux savoir, papi et mali travaillent comme des acharné ou esclave pour nous nourrir, maman est dans un camps qui sert à violer les femmes pour qu'elles pondent de nouvelles pondeuses ou de nouveaux soldats tandis que toi tu es embrigadé pour être une bonne citoyenne ou plutôt un petit chien de l'état.
Tu peux te demander d'où je sors tout ça mais c'est Jeongyeon, une amie, fille d'un grand générale de l'armée qui nous a prévenu pour qu'on s'échappe et pour qu'on vous sauve. Reste calme et gentille. Suis leurs ordres pour qu'ils ne te fasse pas de mal. Pense a maman qui va te sauver, pense à tes grands parents qui travaillent comme des esclaves et à ton oncle qui se bat pour une guerre vaine.
Bonne chance ma chérie, je t'aime, prend soin de toi.
---------------------------------------------------------
Coucou, je poste la suite de cette fanfiction car j'ai fini de posté celle de skz.
J'espère que celle ci aussi va vous plaire et toujours merci beaucoup pour les vues même si c'est juste des chiffres ça touche quand même un peu.
Je voulais parler de ce que arrive et enfaite j'ai énormément d'idée mais je galère à tout écrire donc je vais me concentrer sur celle de skz et une fois que cette fanfiction sera fini je posterai les chapitres tout en écrivant ou en écrivant celle de Ateez.
Je vais dire combien sont en écriture en se moment:
skz, Ateez, BTS, g idle et nct. Je compte en écrire une pour: dreamcatcher, seventeen, mamamoo, blackpink, loona (quand je stannerai), D-crunch (idem), day6, got7 (idem), monsta x et oneus. C'est clairement tous les groupes que je stan pour l'instant.Bref je sais pas comment finir donc nevermind.
VOUS LISEZ
{|TWICE|} Mom's Letters
FanfictionCeci est une fanfiction de Twice sur le thème de la guerre plus précisément d'une 3ème guerre mondiale. (voir prologue) Elle est "raconté" par Jihyo et elle est du style épistolié (allez voir la def j'ai la flemme d'expliquer et de toute façon en li...