VI

35 5 0
                                    

De: Park Jihyo
      À: Park Hyelin
Le: 23/04/2135
      À: Grenoble, 201 rue du Lavoir
---------------------------------------------------------

Salut ma chérie !! On a fait notre premier attentat et je sais pas si tu es au courant mais ça a fait scandale donc ça va peut être bouger quelque chose !!

Je vais être au repos pendant un moment car Nayeon, Chaeyoung et Mina ont été blessé c'est pas grave mais il a préféré nous mettre en pause pour qu'elles puissent se soigner.

Je vais essayé de négocier pour voir si je peux venir te voir j'en ai vraiment besoin tu me manques trop ma chérie je sais que tu auras pleins de choses à me dire donc j'espère que ça se fera.

Bisous ma chérie, à la prochaine.

---------------------------------------------------------

Hey je poste enfin un nouveau chapitre !!
Je vois que cette histoire glow up c'est excellent !! Pour savoir ça avance toujours pas pour la FF de skz car je suis toujours au chap 9 Hey ! Bon après la je suis en stage pendant 5 jours et après je suis en vacances donc je pense que ça avancera mais bon j'ai quand même le brevet blanc à réviser et j'espère que les méchants profs vont pas nous mettre beaucoup de devoirs (de toute façon je n'en ai jamais eu beaucoup pour les vacances genre wtf ??)

Bref profitez des vacances !!

{|TWICE|} Mom's LettersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant