IX

29 3 0
                                    

De: Park Jihyo
      À: Park Hyelin
Le: 27/07/2135
      À: Grenoble, 201 rue du Lavoir
---------------------------------------------------------

Salut, il y a quelques jours on a trouvé le corps du général. Il a été assassiné et nous avons donc du partir chez des alliés. Jeongyeon est triste même si elle le montre pas, normal non ?

Nous allons continué à nous battre pour les enfants qui sont meurtrie par la guerre. On va faire comprendre aux gouvernements que nous sommes contre la guerre et si ils veulent faire la guerre qu'ils n'obligent pas les citoyens de la faire car cela nous concerne pas, c'est pas nous qui la provoquont non ? Alors pourquoi c'est nous qui en paye pour tout ça ?

Le monde est cruel ma chérie j'espère que les balles qui ont percées ta peau ne t'a pas montrer cette brutalité trop brusquement, j'espère que tu n'as pas souffert car mon coeur lui oui.

A bientôt, je veux qu'on se retrouve après la guerre... dans la vie ou dans la mort je te rejoindrai pour te rassurer et te chérir.

---------------------------------------------------------

Hey, on se retrouve pour ce nouveau chapitre.

Je suis contente car d'ici peu j'aurai finit le 10eme chap de l'histoire qui poppera après celle la dont j'en suis très fière. Les fans de jeux vidéos mais surtout de Elder Scroll ou plus précisément ceux de Skyrim j'espère que vous serez au rdv car ce sera un AU.

Je vais parler de ma vie mais mardi prochain j'ai le brevet blanc and I think I swim in the shit. Bref j'espère que je vais assuré.

Parlons. Le m/v de Black Swan je l'ai trouvé excellent mais voilà ça ne sera plus jamais comme l'era Tear ou Answer (aka mes premiers cb). Le m/v de NCT 127.... Bah je suis dead mais bon quand ton bias c'est Jungwoo bah voilà....même si on le voit que quelques fois je suis tombé amoureuse à chaque fois 😭.
Il y a aussi eu le m/v teaser de ITZY...Bah...PUTAIN RYUJIN AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.......excusez moi.... de toute manière Yeji et Chaeryoung m'ont achevé donc je n'ai rien à ajouté de plus. MAIS JE SUIS TROP HAPPY CAR ELLES ONT MASSE MUSIQUE.

Sinon il y a rien d'autre de ouf qui s'est passé... Bref bonne soirée/journée et moi je vais dodo hehehehe

{|TWICE|} Mom's LettersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant