III

63 9 1
                                    

De: Park Jihyo
      À: Park Hyelin
Le: 7/03/2135
      À: Grenoble, 201 rue du Lavoir (nda: adresse fictive)
---------------------------------------------------------

Salut ma chérie, ce soir on va s'évader. Oui, tu ne verras peut être jamais cette lettre mais c'est juste que maintenant je ne peux plus envoyer de lettres au camps à cause de mes messages donc je les envoies à la maison pour que tu puisse les lire quand la guerre sera fini et que tu pourras revenir à la maison saine et sauve avec probablement ta mère ? Si tu veux savoir, oui je flippe. J'ai peur de ne plus te revoir à cause de la guerre ou à cause de moi. (en gros que je me fasse tuer) Je t'enverrai d'autres lettre où j'expliquerai tout.

Je suis actuellement dans un train qui nous mène à Paris pour qu'on rencontre le père de Jeongyeon.

Je t'aime plus que tout j'espère que tu es au courant de ça même si ton père m'a blesser mais c'est seulement un homme dont j'ai été amoureuse mais qui était vraiment qu'un con. Je ne t'en voudrais pas si tu voudrai le rencontrer un jour c'est ton père mais tu n'ira pas le voir seul je ne veux pas qu'il te touche. Bref je t'aime beaucoup j'espère qu'on pourra dans le futur rejoué à des jeux de sociétés avec papi, mamie et oncle Seojin.

À la prochaine.

---------------------------------------------------------

Salut je poste ce troisième chapitre j'espère que lui aussi vous à plu.

Je vais parler de mon avancer sur les fanfictions et comme je l'ai probablement dis, je vais me concentré sur celle de skz pour essayer de l'avancée au max pendant que je publie cette histoire mais sachez que j'en ai des milliards à vous proposer car je compte en faire une avec tous les groupes que je stan ( ~18 car j'ai commencé à stan seventeen, dreamcatcher, g idle (même si ces deux sont pratiquement acquis), nct, got7, D-crunch et loona et j'ai envie de commencer à stan everglow aussi hehehe...)

Bref il va y avoir du contenu sur ce compte 😂 même si à cause des cours j'ai du mal à écrire j'espère que ça s'améliora (bon j'ai bientôt mon stage, le brevet blanc bref que du good).

Passez de bonnes journées à tous !!

{|TWICE|} Mom's LettersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant