De: Park Jihyo
À: Park Hyelin
Le: 9/11/2135
À: Grenoble, 201 rue du Lavoir
---------------------------------------------------------Salut, je t'écris directement de l'avion. Je pars à un endroit pour faire un nouveau attentat mais celui la n'est pas comme les autres. C'est le premier d'une grande série et ça fera bouger les choses.
Nous avons une dizaine de gros attentats à faire et après celui il y aura Le Coup. C'est à dire des attentats énorme de partout dans le monde (pratiquement tous les pays) en même temps donc quelque chose qui sera compliquer à gérer car ils pourront pas gérer les champs de batailles et les attentats. Il y aura après tout cela Le Coup Final, qu'on espère final.
Il consiste que nous attaquons les camps pour libérer les citoyens et pour qu'on puisse tous se soulever contre le gouvernement et pour qu'on puisse arrêter la guerre. Ce sera légèrement pacifiste mais si ils ne veulent pas coopérer nous allons passer à un mode agressif et la ils le regretteront.
Bisous ma chérie, ta maman et ses amies vont changer le monde pour que les enfants puissent vivre dans un pays sain et en sécurité. Tu as eu la chance d'avoir pu connaître un monde en paix même si la situation n'était pas la meilleure, elle était déjà mieux que celle la.
---------------------------------------------------------
Ceci est l'avant dernier chapitre ! Enfin je dirai plutôt le dernier en terme d'histoire mais il y a encore un chapitre !
Merci beaucoup d'avoir suivi l'histoire de Jihyo ! J'espère que ça vous a plu ! Au menu une ff de skz AU sur skyrim, je pense après celle de skz celle d'Ateez mais bon jsp je verrai et bref en clair j'ai 400 histoires donc tout va mettre du temps à post donc sont worry about it
Bref je voulais parler de ce qui se passe dans la kpop donc Wannabe BOOOOOOOOOOP voilà.
VOUS LISEZ
{|TWICE|} Mom's Letters
FanfictionCeci est une fanfiction de Twice sur le thème de la guerre plus précisément d'une 3ème guerre mondiale. (voir prologue) Elle est "raconté" par Jihyo et elle est du style épistolié (allez voir la def j'ai la flemme d'expliquer et de toute façon en li...