Mon cœur heurte si fort ma cage thoracique que j'ai peur qu'il s'en déracine. Je n'avais pas prévu de quitter le Stout si vite. Il faut croire que titiller l'orgueil d'Elijah n'était pas une bonne idée.
Ou, tout compte fait, il s'agissait peut-être de la meilleure.
À peine entré dans la suite, il jette son téléphone et son portefeuille sur une petite table basse sans me lâcher des yeux. Le silence nous accueille, seulement brisé par nos respirations haletantes ; même dans la pénombre, je parviens à entrevoir le désir qui distend son pantalon. Ses mains passent de mes avant-bras à mes hanches tandis qu'il me guide jusqu'à sa chambre. Quelques rayons lunaires traversent les baies vitrées, peignant son profil d'une lueur bleutée – un magnifique tableau que j'adorerais esquisser. Cependant, je n'ai pas le temps de trop y réfléchir : son visage s'aventure vers mon cou et inspire mon odeur comme une bête affamée.
— Tu veux boire quelque chose ? m'interroge-t-il, ses lèvres effleurant mes clavicules.
Je retiens un soupir, les doigts agrippés au collet de sa chemise.
— Si je voulais boire un truc, nous serions restés au Stout.
Il cesse tout mouvement, et je le sens sourire contre ma peau.
— Ça a le mérite d'être clair.
Sur ces mots, Elijah glisse un bras autour de ma taille et m'attire plus près. Son regard fiévreux, ancré dans le mien, guette la moindre de mes réactions alors qu'il effleure mon épaule du bout des doigts. Comme dans le bar, son index trace un chemin ardent contre ma chair à vif, mais, cette fois, il descend le long de ma hanche, puis s'aventure sous le tissu de ma robe.
Sa langue humecte ses lèvres dans un geste délibérément lent et calculé, me lorgnant sans ciller, comme s'il me mettait au défi de l'embrasser.
Un poison auquel je finis par succomber.
Je me lève sur la pointe des pieds, prête à céder à mes instincts les plus primaires. Mais il recule hors de portée. Son rejet me fait l'effet d'un coup de poing dans l'estomac ; il fissure ma fierté, déjà bien amochée après cette soirée catastrophique.
VOUS LISEZ
The Ugliness of Beauty
RomanceÉdité : disponible partout dès le 12 février ! *** Luxure. Beauté. Superficialité. Trois mots qui régissent la vie d'America. Trois mots qu'elle déteste. Trois mots qui l'effraient. Fille unique du Directeur de l'agence de mannequinat la plus...