Chapitre 25 Hum

7 0 0
                                    

Désolé si ce texte est gorger de faute, je l'écris sous le coup de la panique et de la tristesse. Depuis quelques mois maintenant  j'ai perdu la chose la plus importante a mes yeux, la couleur... Alors nan je n'est pas soucie de vison, j'ai juste l'impression que les couleurs sont fades et que plus aucune ne se démarque réellement des autres. A certains moments elles réapparaissent pour quelques jours, mais finissent toujours par s'estomper lorsque le bonheur se terni. J'ai l'impression d'être une bombe a retardement chaque battement de mon coeur représente le tic tac de l'explosion. 

Je vie dans un monde triste et insipide dans lequel je doit faire face au doute, à l'angoisse, à la perte d'être cher, au disputes et ruptures en tout genre.

Ce monde dans lequel le sourire n'est presque jamais présent sur le visage des passants.

Ce monde dans lequel la terreur est omniprésente au point ou l'on ne sache jamais comment l'histoire va se terminer.

Ce monde ou l'on dépose une pression énorme sur les épaules de jeunes gens, nous fessant culpabiliser en rejetant toutes les fautes d'un passer tumultueux sur les génération futurs

Un monde ou chaque jour je me demande si je prend réellement le bon chemin.

C'est lorsque j'ai commencer a prendre conscience de ce monde ou nous ne sommes individuellement que de simple êtes insignifiant que j'ai fini par me laisser sombrer dans le méandres de mes plus sombres idées. Plus les nuits passaient, plus mes nuits étaient blanches et mes idées devenaient noir, entouré par un décors grisâtre. Ce qui fait que je suis enfermer dans se cercle vicieux. Une sorte de bulle mais seul moi est la clé pour en sortir, mais je l'ai perdu. Je finis peu a peu par être de plus en plus différente de mon propre reflet dans le miroir. Mon âme était qu'une simple esquisse alors que l'extérieur était modeler pour paraitre a l'opposer même de ce que je ressentais. Toujours à cacher ce qui est au plus profond de moi, j'étouffe mes sentiments pour en créer des factices. Je copies les expressions, les humeurs des gens je m'en inspire pour crée ce personnage dont je me sert dans cet affreux spectacle que peut parfois être la vie.

Écrire était l'une des dernières choses qui m'apportais ne serais-ce qu'un peu de bonheur, mais comment faire pour écrire quand tout ce que tu fais es nulle et sans importance. Je sais que les mots non pas le même impact selon les gens, mais s'il vous plait je commence vraiment a m'inquiéter pour moi même. Si vous pouviez juste m'aidez.

Ce texte est littéralement ma dernière chance.



Joyeux anniversaire 🖤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AbyssaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant