Explications + Détails

3.9K 148 96
                                    

Heyooo ! Me voilà avec une nouvelle fanfiction sur un Vkook ! Oui encore hehe :)

Mais je ne reviens pas seule ! Oui, je suis cette fois-ci accompagnée de Jeon97Haneul

Cette FF est basée sur un RP que l'on a fait toute les deux, alors on en fait un livre, en collaboration ! Nous écrivons à deux, nous réfléchissons à deux...Ça se peut que l'une travaille sur un chapitre et l'autre sur un autre, ou on travaille sur le même chapitre mais une partie chacune. Mais TOUT les chapitres sont mis en commun...!

Maintenant on va vous donner certains détails. Comme par exemple, la couleur des yeux des démons.

Et oui, nous avons une couleur pour chaque émotions, sensations, ressentit par nos démons !
On vous laisse donc découvrir !

Couleur d'origine (couleur des yeux en étant humain entre autre) = neutre (ils sont normaux quoi XD)

Rouge= Démon (la couleur d'origine en étant démon)

Noir= démon total (Assorti avec les attributs de démons tels que les ailes,les cornes...En gros ils sont totalement en démon :) )

Rouge vif= Rage extrême

Rouge brillant= amoureux

Doré= désire

Bleu= tristesse

Violet= désire sexuel (on vous voit les coquins 👀)

Vert= espoir

Jaune= joyeux

Orange+reflets dorés= désire d'attention

Rose= réaction enfantine

Bleu foncé= la peur

Gris clair= inquiétude

Gris foncé= sérieux

Blanc= pervers/malicieux (on vous voit toujours les coquins 👀)

Bleu azur= vexé

Vert pomme= humour

Rose saumon= faim

Vert foncé= jalousie

Argenté=narcissique

Bronze= empathie

Noir+reflets rouges= colère

Marron clair= honte

Beige= curieux

Rouge foncé= douleur

Arc-en-ciel= plaisir (On vous voit encore et toujours les coquins 👀)

Bon bah voilà ! Il y en pour tout les goûts ! Évidemment rien n'est réel, les couleurs des yeux sont purement sorti de notre imagination...! On s'est dit que ça pouvait être drôle de vous voir galérer à retrouver ce qui correspond à la bonne couleur :)

On espère que vous avez un minimum compris le but d'avoir des couleurs différentes pour les expressions, sensations, sentiments...? Si vous n'avez pas compris c'est simple : Cela permet d'identifier plus facilement le ton utilisé dans les dialogues , ou même de cerner l'humeur du personnage au cours de l'histoire !

Rappels :

- C'est une histoire comportant des relations entre deux hommes, alors les homophobes passent leur chemin !

-⚠️ Il y a une forte possibilité de présence de relations sexuelles explicites (bien détaillé) avec parfois du langage assez cru.Alors si ce sujet vous gêne, on vous invite à passer ces moments là.⚠️(vous serez bien évidemment prévenu avant)

- Il peut y avoir des scènes assez violentes alors si vous êtes sensibles, ne lisez pas tout simplement.

- On est responsable de ce qu'on écrit, pas de ce que vous lisez.

En ce qui concerne la publication des chapitres, nous n'en savons rien du tout ! Sûrement un chapitre par semaine voir deux selon notre avancement, mais on ne promet rien !

On pense avoir fait le tour...hum...🤔

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

I'm Not A Monster...! {VKook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant