Chapitre 2

1.9K 120 60
                                    

Il avait mal au poignet droit. Il ne pouvait definitivement plus écrire ne serait-ce qu'un seul mot. Alors heureusement que cette foutue sonnerie venait de retentir. Qu'est-ce qu'il détestait les cours...! Son prof de coréen venait de demander aux élèves de faire un paragraphe argumenté sur comment vivre en société. Évidemment Taehyung a fait plus de lignes qu'il n'en fallait, c'est-à-dire un maximum de 50 lignes. Il en avait fait 109. Oui il est plutôt fière de lui. Toutes ses années d'expériences lui servent enfin à quelque chose. Il en a vécu des choses...! Il jette un oeil à la copie de son voisin et reste blasé. Il hausse un sourcil en regardant Jungkook.

-22 lignes...? Tu te fous du monde ?

...-Bah quoi ?!

Jungkook le regarde comme si il le jugeait. Il ne comprend pas pourquoi ça pose un problème...

-Tu aurais pu faire plus !

...-Bah non ! Je m'appelle pas Kim Taehyung !

Taehyung pouffe légèrement en rangeant ses affaires, prenant exemple sur le brun.

-Tu prends trop la confiance.

Jungkook se tût soudain.C'est vrai, pourquoi il a dit ça ?

...-Tu as raison, pardon hyung.

Le rougeâtre perd doucement son sourire.

-Eh...euh...Jungkook c'est pour rire hein...Je voulais pas te vexer...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que le beau brun sort de la salle d'un pas décidé. Il avait dit quelque chose de mal ? Taehyung s'en veut maintenant...Il soupire longuement et met son sac sur une de ses épaules. Il rend sa copie au prof en lui administrant un clin d'oeil, puis sort à son tour de la salle. Son prof de coréen a trompé sa femme l'année dernière, évidemment Taehyung l'a découvert. Son prof, M.Lee, savait que Taehyung l'avait vu avec sa maîtresse, le rougeâtre en a donc profité pour lui faire du chantage. Une nuit de rêve avec le grand Kim Taehyung en échange du silence. Pas mal hein ?

Alors que le rougeâtre s'affaire à rattraper Jungkook, il se souvient que son meilleur ami l'attend à leur endroit. Il lâche un grognement de mécontentement et fait demi-tour. Il passe par son casier et y dépose son sac. Il met ses mains dans ses poches et se dirige d'un pas lent vers le grand chêne au fond de la cours. Oui, ils n'avaient pas choisit le meilleur arbre. Mais c'était à cet endroit que leur amitié s'est formé. Le blondinet l'attend d'ailleurs assis contre l'arbre, il pianote rapidement sur son téléphone, lui indiquant qu'il écrit sûrement à son copain.

-Yo le nain !

Ledit « nain » relève vivement la tête et fronce les sourcils en voyant que c'est son stupide meilleur ami qui est planté devant lui.

...-Je t'ai déjà dis d'arrêter avec ce surnom ! Je suis ton hyung !

Taehyung hausse les épaules et pouffe légèrement avant d'aider Jimin à se lever.

-Tu parles avec Yoongi-hyung ?

...-Oui, je lui ai dit que je passais la soirée chez toi.

-Il est d'accord ?

Jimin soupire longuement en rangeant son cellulaire dans sa poche arrière.

...-Il n'est pas content mais il accepte quand même. Il avait prévu de m'emmener au ciné ce soir alors il est en colère...

-Eh, si tu veux aller avec ton prince charmant vas-y, on aura d'autre occasion pour notre soirée.

I'm Not A Monster...! {VKook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant