Séoul, Corée du Sud.
Vendredi 6 Septembre 2019, 10h07.
Il est un peu plus de 10h maintenant, et la pluie ainsi que le vent s'abattent avec acharnement sur le volet qui claque lui-même contre la porte fenêtre, menant au petit balcon de la chambre.
Et évidemment celà n'échappe pas au petit brun qui ne tarde pas à ouvrir ses yeux de biches d'une lenteur incomparable. Il se redresse avec la même lenteur, puis il se frotte les yeux tel un enfant. Il ébouriffe ses cheveux d'une main, et voilà qu'il a totalement émergé de son sommeil.
Il tourne alors sa tête vers la petite chaise servant de table de chevet et attrape son cellulaire afin de consulter l'heure.
-10h15...vendredi...
Son cerveau met un petit moment à capter l'information.
-VENDREDI ?! Merde les cours !
Il se lève d'un bond, courant jusqu'à la salle de bain en ayant, au passage, attraper ses vêtements de la veille. Il se débarbouille juste le visage, il prendra sa douche en rentrant. Il enfile un sous-vêtement qu'il a piqué à Taehyung, puisque le siens est sale, puis il s'habille rapidement. Il prend tout de même le temps de se coiffé correctement et de se maquiller un peu. Mais puisqu'il n'a pas son maquillage, il a bien évidemment prit celui de Tae.
Une fois prêt, il enfile ses chaussures, prend sa veste et descends à toute vitesse.
Mais alors qu'il allait partir, des voix se font entendre dans le salon. Il se dirige alors à pas de loup vers la pièce de vie, et remarque que Taehyung est encore là, parlant avec ses amis. Il n'est pas partit en cours...?
Et c'est à cet instant que la soirée d'hier lui revient en tête.
Il n'ose pas bouger, ayant peur d'attirer l'attention du groupe d'amis.
Il se racle légèrement la gorge, afin d'annoncer sa présence au personne dans le salon, mais surtout à Taehyung. D'ailleurs ce dernier se tourne rapidement vers Jungkook et sourit en le voyant.
...- Tu es réveillé ?
Jungkook hoche timidement la tête et joue avec les manches de son pull. Il est beaucoup trop intimidé par toute ces personnes qu'il ne connaît pas et qui sont entrain de le dévisager. Taehyung a certainement remarqué sa gêne, car ce dernier vient prendre Jungkook dans ses bras. Le brun sourit légèrement avant d'enfouir sa tête dans le cou de Taehyung et de respirer son odeur allégeante. Il frotte légèrement le dos du brun avant de se séparer de lui, au plus grand désarroi du plus jeune. Il caresse les cheveux du cadet avant de le regarder dans les yeux.
...- Je vais tout t'expliquer d'accord. Et aussi, on n'ira pas en cours aujourd'hui, car ça risque de prendre longtemps !
Jungkook hoche la tête, et Taehyung prend sa main avant de retourner dans le salon. Il poste Jungkook devant lui et met ses mains sur ses épaules, avant de prendre la parole.
...- Je vous présente Jeon Jungkook ! C'est le garçon que vous avez rencontrer hier !
Personne ne parle, ils se contente tous de simplement hocher la tête.
VOUS LISEZ
I'm Not A Monster...! {VKook}
Fanfiction-Je suis un monstre... ...-Ne dis pas n'importe quoi ! -Je dis pas n'importe quoi. ...-Tu te souviens de ce que tu m'as dis l'autre fois dans la chambre ? Il réfléchit un instant. -J'ai encore envie de toi ? ...-Qu-Non idiot ! Il rougit et s'approc...