Chapitre 1

2.8K 149 137
                                    

Séoul, Corée du Sud.

Mardi 3 Septembre 2019, 6:30.

Le soleil se lève doucement sur la capitale de la Corée du Sud. Déjà plusieurs véhicules roulent sur les routes fraîches du matin, allant sûrement au travail, tandis que d'autres dorment encore paisiblement. Et c'est à ce moment que le réveil du beau brun, Jeon Jungkook, 17 ans, un étudiant parmi tant d'autres, décide de le tirer de sa rêverie. L'engin du diable qui sonne depuis quelques secondes, fait grogner le jeune lycéen qui l'éteint rageusement. N'ayant pas la motivation de se lever, il remonte sa couette sur sa tête.

Après deux bonnes minutes à essayer de retourner auprès de Morphée, sans succès évidemment, il sort de sont lit et se dirige vers sa salle de bain, pour faire sa toilette du matin.

Jungkook enlève lentement les habits qu'il a porté pendant la nuit, c'est-à-dire, un short et un t-shirt, et il rentre dans la douche. Il ferme les yeux, grimaçant lorsque l'eau chaude rentre en contact avec ses ecchymoses. Il prend son gel douche senteur noix de coco, et en applique un peu partout sur son corps. Il se rince, avant de s'emparer de son shampoing, d'en mettre dans le creux de sa main et de masser délicatement sa cheveulure brune. Il reste quelques minutes sous l'eau, profitant du calme et de la sérénité, avant de sortir de la douche et de passer une serviette autour de sa taille.

Il sort son sèche cheveux et coiffe sa tignasse d'une main, tandis que l'autre s'active à faire des mouvements réguliers avec son sèche cheveux. Une fois ceux-ci secs, Jungkook s'essuie avec sa serviette puis enfile son caleçon. Il applique du fond de teint sur son torse, là où se trouve ses marques les plus voyantes, avant d'enfiler son jean noir troué à ses deux genoux, et un sweat rouge, lui arrivant à mi-cuisse. Le brun applique également du fond de teint sur son visage, cachant les quelques contusions ornant ses joues, et met de l'anti-cernes. Il se regarde dans le miroir avant de soupirer, comment en est-il arrivé là déjà ? Il secoue légèrement la tête, ne voulant pas y penser, avant de repartir dans sa chambre.

Il enfile sa paire de basket rouge, et prend son sac. Jungkook descends rapidement les escaliers et sors de la demeure de ses responsables légaux. Il part au lycée sans prendre de petit déjeuner. Pourquoi ? Parce qu'il a peur...Peur de croisé les personnes, qui doivent normalement s'occuper de lui, dans la cuisine.

Il respire un bon coup, l'air frais du matin caressant son visage. Le soleil, étant derrière lui, chauffe légèrement son dos. En ce début du mois de septembre, il fait plutôt bon. Il sort ses écouteurs, qu'il visse dans ses oreilles, et son téléphone en se dirigeant vers son arrêt de bus. Il branche ses écouteurs et enclenche une playlist au hasard, qui est plutôt rythmée d'ailleurs.

Après cinq minutes, le bus arrive et Jungkook grimpe à l'intérieur, il valide sa carte de transport et va s'asseoir derrière le chauffeur. Le paysage défile devant ses yeux, qu'il ferme ensuite, appréciant le silence du lieu. Quelques arrêts plus tard, le bus s'arrête, et les quelques étudiants qu'il contient, Jungkook y compris, descendent de ce dernier. Jungkook se dirige devant les grilles de son lycée, et attend que ces dernières s'ouvrent.

Passons maintenant du côté de Kim Taehyung. Jeune étudiant de 18 ans, le rougeâtre s'étant réveillé à l'avance, ce qui l'énerve particulièrement, est actuellement entrain d'attendre l'ouverture de ces fichues grilles qu'il déteste tant. Pour lui, les passer est signe de soumission face à la loi, il a horreur de ça. Lui soumis ? Il en est hors de question. Pourtant c'est se sentiment qui le traverse à chaque fois qu'il se retrouve « emprisonné » dans cet établissement. Et puis, il y a jamais rien de passionnant dans sa vie. Il déteste les cours. Oh ça oui, il déteste. Être assis sur une chaise toute la journée, à écouter un prof déblater son cours ennuyant, n'est pas sa plus grande passion. Mais qu'aime-t'il alors ? Me diriez vous. Pas grand chose, à part peut-être embêter le monde, déstabiliser les plus jeunes que lui. Évidemment, avec une aura aussi dominante, il y a de quoi faire peur. Son aura qui contraste étrangement avec son visage « angélique ». En ce qui concerne son corps, il n'est pas comme tout ces bad boys qui ont des abdos à en couper le souffle. Non, lui est un bad boy avec un petit ventre qui le rends mignon. Autre caractéristique de ce bad boy « mignon », son sourire particulier. En effet, son sourire est semblable à un rectangle. Comment le prendre au sérieux maintenant me diriez vous...?

I'm Not A Monster...! {VKook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant