Séoul, Corée du Sud
Mercredi 4 Septembre 2019, 7h54.
Alors que les grilles du lycée sont déjà ouvertes, et que la plupart des étudiants pénètrent dans l'établissement, Jungkook, lui, reste planté devant celles-ci, et se frotte énergiquement les mains pour pouvoir se réchauffer. Le vent du Nord est arrivé à une telle rapidité ! Jungkook ne l'a pas vue passer ! Hier, il faisait bon, aujourd'hui, les nuages menacent de déverser toutes leurs gouttelettes d'eau froides sur la capitale. Mais qu'attend-t-il ? Alors qu'il peut très bien rentrer dans l'établissement comme tout le monde ! Mais non. Il est encore sous le froid, attendant son seul et unique ami, Kim Taehyung. Enfin, il aimerait qu'il se dépêche car les grilles ne vont pas tarder à fermer...
Et en parlant du loup ! Le voici qu'il arrive ! Il sort d'une voiture coupée sport d'un gris intense, accompagné du blondinet qu'il a rencontré hier. Et une autre personne fait son appartition. Cheveux noirs corbeaux, costard, cravate, talonnettes et des lunettes de soleil qu'il enlève d'un geste si brusque que ça le rend intimidant. Il passe sa langue d'un geste vif sur ses fines lèvres pâles, puis attrape Jimin par les hanches avant de le plaquer brutalement contre lui. Il l'embrasse à pleine bouche, sans oublier d'y mettre la langue par la même occasion. Le blond pose ses petites mains sur les joues du plus intimidant et ferme les yeux, profitant du baiser que lui offre le noiraud.
Le brun rougit en voyant ce spectacle. Il pensait que Jimin était quelqu'un d'assez pudique et timide...mais apparemment non...Jungkook est tellement concentré sur les deux amoureux, qu'il ne remarque pas que le rougeâtre vient de prendre place à ses côtés. Il lâche un long soupire, qui fait tourner, enfin, la tête du plus jeune.
...-Aaah....l'amour...C'est mignon non ?
Jungkook laisse un petit sourire tendre orné son visage angélique.
-Oui...C'est mignon...
...-Toi tu dois avoir une copine ! Tu es si mignon, beau et sexy à la fois ! Tout le monde doit te vouloir !
Jungkook souris maintenant nerveusement. Comment lui dire que tout est faux ?
-Euh...Je...Je n'ai pas de copine...Et puis toi aussi tu dois en avoir une non ?
...-Ah non...! Moi je suis gay kook...!
Jungkook le regarde droit dans les yeux et lui offre un petit sourire.
-M-Moi aussi...
...-Oh, je vois...Jungkook ? Tu sais que moi tu peux tout me dire ? Pas la peine d'être gêné !
-De quoi tu parles...?
...-Je sais très bien que tu avais peur de me le dire ! C'est pour ça que je te l'ai dis...! Et donc tu me l'as dis !
Jungkook rougit de plus bel. Il a raison sur toute la ligne...
...-Mais donc tu n'as pas de copain ?
-Hm...non...j'en ai jamais eu...
...-Moi j'en ai pas, mais j'en ai eu...enfin si on peut appeler ça « copain ».
...-Oue ! Tous des enfoirés !
Les deux étudiants sursautent légèrement en entendant la voix du blond qui vient d'arriver vers eux.
...-Ça y est la blondasse, t'as finis de baiser la bouche de ton mec ?
Pour seule réponse, Taehyung reçoit un poing dans l'épaule de la part de Jimin. Les trois jeunes se mettent à rire légèrement.
VOUS LISEZ
I'm Not A Monster...! {VKook}
Fanfiction-Je suis un monstre... ...-Ne dis pas n'importe quoi ! -Je dis pas n'importe quoi. ...-Tu te souviens de ce que tu m'as dis l'autre fois dans la chambre ? Il réfléchit un instant. -J'ai encore envie de toi ? ...-Qu-Non idiot ! Il rougit et s'approc...