Chapitre 4

1.6K 112 64
                                    

Séoul, Corée du Sud

Jeudi 5 Septembre 2019, 6h43.

Une sonnerie stridente résonne dans le lycée, réveillant les jeunes qui dormaient paisiblement il y a deux minutes.

C'est le rougeâtre qui se lève en premier, d'un air déterminé. Il se recoiffe rapidement et frotte ses yeux avant de sortir de l'infirmerie en claquant la porte, faisant sursauter le brun qui vient à peine d'ouvrir ses prunelles marrons.

Taehyung se dirige d'un pas décidé vers les casiers, sachant pertinemment que Jongin s'y trouve actuellement avec sa bande de potes et son petit ami.

Et il a raison. Rigole bien Jongin, tu rigoleras plus pour longtemps. Taehyung, attrape Jongin par le col et le plaque contre le casier dans un bruit sourd, faisant stopper tout les lycéens dans leurs actions.

Le rougeâtre, sourcils froncés, essaie tant bien que mal de contenir sa colère, alors que le grand brun, lui rit au nez.

...-Tu m'as l'air de mauvaise humeur Taehyung...

-Ah oue ?! La faute à qui ?! Espèce d'enflure tu savais qu'on était dans cette salle. Hein ?! Tu l'as fais exprès !

...-Quoi ? Ça te pose un problème ? Tu voulais pas te le faire ce gamin ? Tu m'avais pas dis que tu allais le mettre dans ton lit pour le jeter après ? Pour qu'il soit seul ?

Taehyung le regarde avec tellement de haine qu'il peut faire peur à une mouche.

...-C-c'est vrai ça...? C'est ce que tu comptes faire Tae...?

Ledit « Tae » lâche Jongin et se tourne vers la petite voix qu'il connaît que trop bien, accompagné de son meilleur ami à la tignasse blonde. Et le rougeâtre n'a pas le temps de répondre, que le jeune brun s'en va tout en pleurant.

-J-Jungkook at-tends...

Il se tourne furieusement vers Jongin et lui colle son poing dans sa joue droite.

-Espèce d'enfoiré tu savais qu'il écoutait.

Après ces mots, Taehyung part à la recherche de son kookie.

Quant au blondinet, il est actuellement entrain de courir après le brun pour le rattraper.

-Jungkook...! Jungkook attends !

Il grogne de mécontentement en passant une main dans ses cheveux et attrape enfin le poignet du plus jeune.

-Kook...Taehyung n'a jamais dit tout ça à Jongin...il n'est pas ce genre de mec. Il veut vraiment être ton ami...

...-A-alors pourquoi il a pas nié quand Jongin a dit tout ça ?!

-Parce que tu lui en as pas laissé l'occasion !

Jungkook ne parle plus. Il regarde son ami, d'un air confu et il se sent très stupide à cet instant.

Enfin, cet instant a laissé le temps à Tae d'arriver jusqu'à eux...!

-Jungkook...Je t'assure que c'est pas mon but...Jongin raconte n'importe quoi !

Jungkook soupire longuement et sèche ses larmes.

-C-C'est bon je te crois...

Taehyung sourit et prend Jungkook dans ses bras. Celui-ci rougit de plus bel mais finit par répondre à son étreinte.

-Pour me faire pardonner je t'emmène au café ! On va pas en cours !

...-Q-Quoi ?! Non je peux pas manquer les cours...

I'm Not A Monster...! {VKook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant