Prologue

3K 170 13
                                    

Le rougeâtre emmène le brun dans sa chambre, celle-ci n'est pas très grande. En effet, la chambre du rougeâtre est essentiellement constituée d'un lit pouvant accueillir deux personnes. Le lit est habillé d'un drap noir, d'une couette de même couleur et il est orné d'oreillers à la couleur de la mort. Une armoire trône près de la porte, cette dernière est de même couleur que le lit noire, des miroirs ornent les portes de celle-ci. Une porte-fenêtre se situe en face de l'armoire, permettant d'accéder à un balcon qui donne une vue direct sur la rue principale. La porte-fenêtre est recouverte d'épais rideaux noirs, empêchant l'infiltration des rayons du soleil.

Le jeune homme à la chevelure rouge donne un maillot et un short au brun, lui faisant office de pyjama pour cette nuit. Les deux garçons se couchent côte à côte dans le lit , ils ferment leurs yeux et sombrent dans un sommeil paisible...du moins pour l'un d'entre eux...

Le rougeâtre est sûrement entrain de rêver de chose agréable vu le sourire qui orne ses fines lèvres, mais ce n'est pas la même chose du côté du brun. En effet, celui-ci est parcouru de longs spasmes, il gesticule légèrement en couinant de peur.

Il est dans une forêt, il fait nuit, le ciel est dégagé et seule la lumière de la lune éclaire un peu le sol. Le garçon aux cheveux bruns suit le chemin de terre devant lui, il ne sait ni où il est, ni où ce chemin de terre le mène, mais il le traverse tout de même. De longs frissons parcourent son corps fragile, il place ses mains sur ses bras et frottent ces derniers, pour se réchauffer un minimum. De la buée sort d'entre ses lèvres, à cause du froid. Il se fige tout à coup et se retourne brusquement, une brindille vient de se casser, mais ça ne venait pas de lui. Ses yeux s'écarquille, lorsqu'une géante ombre noire apparaît devant lui. Ses membres trembles, sa respiration est saccadée et son cœur bat la chamade. Est-ce réelle ? L'ombre s'approche à grands pas de lui et le brun retrouve tout à coup raison. Pris d'une montée d'adrénaline, le voilà maintenant prenant ses jambes à son cou. Après avoir couru pendant plusieurs dizaines de minutes, les jambes du brun commencent à faiblir. Il regarde par dessus son épaule pour voir si l'ombre le suit toujours, mais hélas, le pied droit du brun se prend une racine et il trébuche.

Il se retourne rapidement pour apercevoir l'ombre. Il sursaute en voyant celle-ci à quelques centimètres de lui, ses yeux s'écarquillent et des larmes coulent sur ses joues rondes. Sa respiration se coupe et il essaie de fermer ses yeux, mais, ceux-ci refusent catégoriquement. L'ombre,semblant avoir les mains dans ses poches, ouvre sa bouche pour dévoiler deux grandes rangées d'immense canines d'un blanc pur. Les yeux rouges de ce monstre luisent, faisant trembler davantage le pauvre garçon suppliant pour qu'on l'aide. Le « démon » se jette sur le jeune garçon.Le brun pousse alors un hurlement strident, avant de se réveiller.

Sa respiration est saccadée, ses cheveux sont en bataille et ses joues sont baignées de larmes, le brun essuie d'un revers de manche ses larmes et renifle légèrement pour ne pas réveiller son voisin de lit, encore entrain de dormir.

Prit d'un long frisson, le jeune brun se lève et attrape ses vêtements qu'il avait préalablement posé sur la chaise qui se trouve dans le coin de la pièce, faisant office de table de chevet, il suppose. Il s'habille rapidement, essayant de ne faire aucun bruit pour ne pas attirer l'attention du garçon aux cheveux d'un rouge flamboyant. Il se dirige maintenant, d'un pas discret, vers la porte en bois qui sépare la chambre du couloir. Il pose une de ses mains tremblante sur la poignée et tente d'abaisser celle-ci. Mais à sa plus grande surprise, elle est vérouillée. Il n'a pourtant pas le souvenir que son ami l'ai fermé avant de se coucher...

...-Tu veux déjà partir...?

Le brun sursaute et se retourne brusquement, apercevant désormais le rougeâtre assis au bord de son lit. Le jeune garçon à la couleur de cheveux naturelle, colle son dos à la porte, les yeux écarquillés face au véritable visage de son ami. Ces yeux rouges luisant dans l'obscurité...Ces canines pointues d'un blanc pur...et deux cornes qui poussent maintenant sur le front du rouge...Le brun croit rêver. Ce n'est pas possible...Ce n'est pas réel...Il va se réveiller...Tout ça n'est qu'un cauchemar...!

Il se fait sortir de ses pensées lointaines par une main se plaquant contre la porte, le faisant sursauter au passage. Les larmes lui montent rapidement aux yeux alors qu'il tente en vain de calmer ses tremblements incessants.

Mais malgré la peur qui le ronge, il ne peut s'empêcher de trouver son ami littéralement magnifique. Ses yeux rouges le toisant de haut en bas, alors que des mèches de ses cheveux soyeux et doux viennent les cacher légèrement. Et sa deuxième main fourrée dans sa poche, ainsi que son muscle rose qui sort de sa cavité buccale afin de s'échouer sur ses fines lèvres, dévoilant une partie de sa canine droite...Oui, il est incroyablement sexy. Le brun fut de nouveau extirpé de sa rêverie lorsque le rougeâtre rit de sa voix rauque, aussi sexy que lui d'ailleurs...

...-Tu as peur...?

N'arrivant pas à prononcer un mot, le jeune homme se contente d'hocher positivement la tête. Le rouge rit de nouveau, mais apparemment cette fois-ci, c'est un rire nerveux. Il approche ses lèvres de l'oreille du brun, afin de chuchoter :

...-But...I'm not a monster.

I'm Not A Monster...! {VKook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant