*PDV Yoongi*
je m'emmerde et j'ai faim, malheureusement, j'ai pas encore d'esclave à moi. Aujourd'hui ce genre de chose est à la mode mais mes parents ne m'ont pas encore autoriser à en avoir un alors à la place je me sert de mon petit frère [Y/n] (ton nom)
— [Y/n]!!! Viens ici!
— Quoi? râle-t-il en entrent dans ma chambre.
— J'ai faim.
— Bah mange.
— Non tu comprend pas, va me faire à manger!
— Non, lève ton gros cul et vas-y tout seul t'es assez grand je crois.
— Petit merdeux de mes deux.
Puis il s'en va sans refermer la porte ce qui me fruste beaucoup. C'est à cause de ce chieur que j'ai pas encore d'esclave... il à réussi à convaincre mes parents de ne pas en acheter un. Je l'aime pas celui là toujours à entraver mon bonheur. À l'école ou je vais, une école privé qui coute cher, tout le monde à son petit esclave qui le suis derrière, tout le monde sauf bien sur moi. De tout façon je sais que je vais avoir la permission d'avoir un esclave pour ma fête. C'est dans 3 jours et c'est fou à quel point j'ai hate! Les jours passent lentement je vous dit pas à quel point!
*PDV ???*
J'ai froid et j'ai peur. Il fait sombre et humide ici de plus je ne suis qu'en caleçon et une espèce de chaine attache mon cou. Je viens tout juste d'arriver ici car mes parents m'ont vendu. Je ne les ai jamais vraiment porter dans mon coeur mais aujourd'hui je les détestent. Pour moi je suis orphelin et c'es le cas de le dire, je suis seul dans une cage au sol de béton. Je n'ai même pas de lit pour vous dire à quel point la société d'aujourd'hui traite les humains vendu en temps qu'esclave comme des sous merdes.
*PDV Yoongi*
Enfin! J'ai cru que cette journée n'arriverais jamais! Je me lève tranquillement et le chieur viens ouvrir la porte me balançant un paquet cadeau, il me souhaite un faible bonne fête avant de repartir... LAISSANT TOUJOURS LA PORTE OUVERTE!!!! (NDA : ceux qui ont des frères et soeurs avouez que c'est chiant quand ils font ça!) Bref j'ouvre la paquet et y découvre un bonnet noir comme je voulais depuis un bout. Même si mon frère est chiant des fois il peut être sympa. Je me lève et m'habille en mettant bien évidemment mon nouveau bonnet. Je descend en bas et découvre une lettre à mon nom sur le comptoir, je l'ouvre et découvre une lettre avec une grande somme d'argent, de mes parents sans doutes. Je lis la lettre et ne suis pas surpris du contenu. Ils m'offrent un esclave pour ma fête et j'ai le droit de le choisir, ils m'ont même donner une somme d'argent plus élever que le prix de base pour que je puisse prendre celui que je veux le plus, et moi je veux le plus beau de tous!
— C'est pour quoi demande [Y/n] en prenant une bouché de céréales.
— Mon cadeau de fête, tu veux venir le choisir avec moi.
— Ouais pourquoi pas...
Ha il ne se doute pas que je vais m'acheter un petit soumis.
*PDV [Y/n]*
Je vais à l'école et entre dans l'établissement le regard ennuyé et compatissant pour tout les pauvre gens qui sont traité en esclaves. C'est injuste! Il n'on rien demander et ils se retrouve a devoir obéir à des gens sans coeurs! Je vais rejoindre mon meilleur ami Jungkook. Lui aussi a un esclave il s'appelle Taehyung mais il le traite comme une personne normal et ils sont même en couple alors je le pardonne.
*PDV ???*
Il fait toujours froid et je pense qu'il doit être dans les alentours de 5h du soir. Un homme costaud ouvre ma cage et se saisit de ma laisse pour me tirer vers je ne sais ou. Nous arrivons enfin aux douches. Je suis donc force de me dénuder devant cet homme et il me balance une sceau d'eau glaciale ce qui me procure des longs frissons. Je me frotte avec une savonnette mis à ma disposition et je reçoit à nouveau un sceau d'eau sur la gueule. L'homme me tend un serviette est des vêtements. Je m'essuie et enfile rapidement le caleçon le pull ainsi que les bas blanc. Le monsieur détache ma laisse sale et me met un collier bleu avant de me remettre une laisse propres. Il me tire dans une pièce remplie de cages et m'enferme dans une, autour de moi plusieurs autres personnes sont amenés, toutes vêtues du même accoutrement que moi. Un fort éclairage m'éblouie mais je peux voir des ombres s'asseoir face à nous sur des chaises. Les enchères...
*PDV Yoongi*
Nous entrons dans la salle d'enchère et prenons place devant les cages. Je regardes les choses dedans une à une. Je me tourne vers mon frère et vois son regard dégoûté. Je continu de fixer les cages quand un esclave me tappe dans l'oeil. Il a un beau visage sans imperfection de beaux yeux noisettes et de belles lèvres roses et pulpeuses, que j'imagine peuvent faire des miracles. Il est petit mais ça le rend mignon. Je sens qu'avec lui je vais rendre des gens jaloux!
*PDV ???*
Alors que les enchères commençaient, un regard pesant était poser sur moi et il ne bougeait pas. Quand le présentateur dit mon nom je sursauta.
— Park Jimin, 16 ans, arrivé ici il y a à peine 1 semaine. Il n'a pas encore été dressé mais il semble docile. Il est vierge et sa date de fête, bien que cela importe peu, est le 13 octobre, le prix de départ est de 6 222 518 180 won! (NDA : environ 7 000 000$ canadiens)
Les enchères commence et cela termine qu'un garçon m'achète pour 8 000 000 000 wons (NDA : Environ 9 000 000$ canadien). Mais il est fou pourquoi dépenser autant pour moi, je ne vaux pas autant de won! Je ne suis qu'un pauvre garçon banale!
VOUS LISEZ
Oui, Maître
Fanfictionla marcher d'esclavage est devenu très populaire au sain de la riche population, un jeune garçon arrogant désir le plus beau de tous, et il l'obtient. Yoongi à un frère [y/n] et l'esclave de Yoongi n'est pas indifférent au charme de [y/n]. une histo...