luv

1K 31 11
                                    

*PDV [Y/n]*

J'était sensé dormir depuis un bout mais un faible bruit inhabituel a attiré mon attention, c'est la porte de Yoongi qui s'ouvre puis des pas qui se dirigent vers l'escalier. Je me lève et vais à la rencontre de Jimin car pour sur ce n'est pas mon frère. Je le retrouve dans la cuisine une poche de glace sur la joue.

— Qu'est-ce qu'il c'est passer? Demandais-je en le faisant sursauter

— J-je met de l-la glace...

Je m'approche et retire la poche de glace pour examiner sa joue.

— C'est mon frère qui t'a fait ça?

— Hum hum...

Sans vraiment réfléchir je le prend dans mes bras

— Je suis tellement désoler si tu savais Jiminie...

*PDV Jimin*

Il me prend dans ses bras et en entendant le surnom qu'il m'a donner je ne peux m'empêcher de rougir. C'est la première fois qu'une personne m'enlace de la façon qu'il le fait

— B-bon je p-pense qu'il serais m-mieux si je r-retournais me c-coucher...

— Je veux pas que tu dorme dans un lit pour chien si tu veux tu peux dormir dans mon lit ça me dérange pas.

Arrête d'être aussi attentionnée mon coeur va pas supporter. Tien en parlant de lui il bat à 100 à l'heure.

— J-je peux pas a-accepter...

Il me prend la main et me tire dans sa chambre avant de me pousser sur son lit et sortir un matelas d'en dessous et de s'y coucher avant de s'endormir. Pourquoi il est aussi gentil avec moi?

☀️☀️☀️

Je me lève avant les garçons alors je décide de leur faire à manger, le problème c'est que je ne sais toujours pas cuisiner. En essayant de ne pas réveiller [Y/n] je me lève mais c'est un échec parce que je suis tomber de tout mon poids sur lui, le réveillant sur le coup.

— D-désoler...

Il grogne un peu et se lève me tendant une main pour m'aider à me relever également. Nous allons en bas et [Y/n] à préparer le petit déjeuner. Je mange à peine une tranche de pain que mon maitre entre dans la pièce. Quand il a fini de manger nous montons dans sa chambre et il me lance les vêtements qu'il veux que je porte, c'est à dire une salopette en jupe avec un chandail bleu marin rayé blanc.

(NDA : je vous ai mis un image à la fin pour vous monter à quoi ça ressemble)

Docilement je les enfile et Yoongi me met ma laisse avant de me tirer vers sa voiture et de partir vers son école une fois que [Y/n] fut embarqué. Nous roulons et arrivons devant l'établissement scolaire. Il est mieux que celui que je fréquentais avant de devenir un esclave. Mon maitre se stationne et [Y/n] se sauve le plus vite possible. Pendant ce temps Yoongi se lève et me sort en remettant ma laisse. Il me tire dans les couloirs et tout le monde me dévisage, c'est surement à cause des habits que je porte. Yoongi se dirige vers un petit groupe de garçon dont je vois un qui porte une laisse comme moi, nous devons donc être dans la même situation.

— Slut les mecs!

— Hey salut Suga... c'est ton nouveau jouet? Demande le propriétaire de l'esclave (Namjoon)

Oui, Maître Où les histoires vivent. Découvrez maintenant